perte de peau pendant les regles

perte de peau pendant les regles

Messagepar ameliiiiie » Mar Août 02, 2016 10:53 pm

bonjour, il y as environ 1 ou 2 mois quand j'ai eu mes regles j'ai eu super mal et quand je suis aller au wc il y a eu une peau donc je lai toucher pour savoir (oui jvoulai savoir ce que cetait) ensuite ct un aspect dur et elastique a la fois. Ma question est : est ce que pour vous c'etait un embruyon ? où est ce que sa vous ai deja arrivees ? mercii pour votre reponses :)
ameliiiiie

Message(s) : 40

Re: perte de peau pendant les regles

Messagepar Titouneee » Mar Août 02, 2016 10:55 pm

Salut

C'est petetre simplement un caillo de sang. C'était gros comment? Est ce qu'il y avait un liquide transparent mélanger?
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar ameliiiiie » Mar Août 02, 2016 11:01 pm

Titouneee a écrit:Salut

C'est petetre simplement un caillo de sang. C'était gros comment? Est ce qu'il y avait un liquide transparent mélanger?

je ne saurais meme pas te dire gros comment cetait genre jc pa 5 cm de peau aspect bordeaux, non je n'aavais rien dedans c'etait vide alors peut etre que le liquide comme tu dis es peut etre tomber dans ma serviette. Tu as deja eu un caillot de sang? parce que jai fait des recherches sur le net sur le caillot cetait pas du tout cet aspect et quand jai tapper elbruyon perdue je suis tomber sur la peau que j'avais. Après faut pas toujours se fier a internet 😕
ameliiiiie

Messagepar Titouneee » Mer Août 03, 2016 8:20 am

J'ai vécu une fausse couche et croit moi que tu reconnais bien ce que c'est.. Le liquide même sur ta serviette je pense que tu l'aurais vue. Moi j'avais saigné pendant plus de 10 jours, après chaque femme est différente je te l'accorde mais une fausse couche c'est différent des règles.
J'ai déjà perdu des caillo de sang pendant mes menstrue est c'est exactement comme tu le décrit, c'est une sorte de peau rouge et quand tu l'essuie sur du papier elle devient plus claire
Titouneee

Messagepar ameliiiiie » Mer Août 03, 2016 10:34 am

Titouneee a écrit:J'ai vécu une fausse couche et croit moi que tu reconnais bien ce que c'est.. Le liquide même sur ta serviette je pense que tu l'aurais vue. Moi j'avais saigné pendant plus de 10 jours, après chaque femme est différente je te l'accorde mais une fausse couche c'est différent des règles.
J'ai déjà perdu des caillo de sang pendant mes menstrue est c'est exactement comme tu le décrit, c'est une sorte de peau rouge et quand tu l'essuie sur du papier elle devient plus claire

Cc ah oui javoue pendant 10 jours quand meme 😕 , moi mm si jessuyer la peau rester bordeaux cetait pas liquide jespere que cetait un caillot de sang mercii pour ton partage
ameliiiiie

Messagepar Titouneee » Mer Août 03, 2016 12:35 pm

Après comme je tes dit pour chaque femme c'est différent, 10 jours c'est ce que moi j'ai vécu.
Ma belle il vaut mieux que tu te dise que c'était un caillot comme ca tu ne seras pas triste.

De rien et je te souhaite un jolie ++++
Titouneee

Messagepar ameliiiiie » Mer Août 03, 2016 12:54 pm

[quote="Titouneee"]Après comme je tes dit pour chaque femme c'est différent, 10 jours c'est ce que moi j'ai vécu.
Ma belle il vaut mieux que tu te dise que c'était un caillot comme ca tu ne seras pas triste.

De rien et je te souhaite un jolie ++++[/quote

Oui cest ce que jai dis a mon copain on va se dire cetait un caillot de sang parce que sinon on va etre triste cest certain merci ma belle bonne journee a toi bisous
ameliiiiie

Retour vers Avis Importantes