Avis Urgent et Important

Re: Avis Urgent et Important

Messagepar ameliiiiie » Mer Août 03, 2016 9:10 pm

Mimi971 a écrit:J'ai RDV mais a la fin du mois 😧, mais bon je vais quand meme essayer de voir , sa m'inquiete quand meme

Cest toujours sa dis toi au moins tu sera enfin fixée cest mieux sa tenlevera le stress et si cest que ta pilule qui te fait sa tinquiete ten aura une autre tpeu changer donc sa va
ameliiiiie

Message(s) : 40

Messagepar Mimi971 » Mer Août 03, 2016 9:41 pm

Javou, mais la chose que je trouve bizaard c'est que au mois de Juin j'ai pas eu mes regle et je n'avai pa encor commencer a prendre la pillule et la, toujours pas de regle
Mimi971

Message(s) : 50

Messagepar ameliiiiie » Mer Août 03, 2016 9:46 pm

Mimi971 a écrit:Javou, mais la chose que je trouve bizaard c'est que au mois de Juin j'ai pas eu mes regle et je n'avai pa encor commencer a prendre la pillule et la, toujours pas de regle

Ah mais c trop bizarre alors ecoute il mest arriver la meme mais moi c parce que javais pris la pilule du lendemain qui la ma decaler de un mois. C trop bizarre que meme avant ta pilule tu les avais pas va vraiment voir un gyneco des que tu as rdv parle lui de tout sa et demande lecho comme je t dis seule lecho te le dira ma bell
ameliiiiie

Messagepar Mimi971 » Mer Août 03, 2016 10:46 pm

Justement, j'ai ete et elle ma fai prescri une prise de sang et c'etai negatif, ensuite elle ma donner une pillule du sur-lendemin et apres j'ai commencer a prendre la pillule (Optilova20) et toujours rien depui
Mimi971

Messagepar ameliiiiie » Mer Août 03, 2016 10:49 pm

Mimi971 a écrit:Justement, j'ai ete et elle ma fai prescri une prise de sang et c'etai negatif, ensuite elle ma donner une pillule du sur-lendemin et apres j'ai commencer a prendre la pillule (Optilova20) et toujours rien depui

Ben c vraiment bizarre il faut quil te fasse une echo cest le mieux
ameliiiiie

Messagepar Mimi971 » Mer Août 03, 2016 10:58 pm

Tu pense ?
C'est grave bizzare, si la prise de sang est neagtif c'est que ya rien jpense
pourtant mon copain n'ejacule jamais a l'interieur, il controle
Mimi971

Précédent

Retour vers Avis Importantes