Probleme de pilule

Probleme de pilule

Messagepar Louiison62219 » Lun Août 22, 2016 7:27 pm

J'ai 17ans, je prend la pilule leelo ge , j'ai eu un dernier rapport mercredi soir , il y a donc 5j, j'ai pris mon dernier comprimé de pilule samedi matin sauf que j'ai eu des vomissement juste après, je ne m'en suis pas rendu compte avant aujourdhui a la vue de mes regles donc je me pose beucoup de questions, il y a t-il des risques que je tombe enceinte ? Comment dois-je reprendre ma pilule ? Et dans combien de temps serais-je protéger ?merci beaucoup
Louiison62219

Message(s) : 1

Re: Probleme de pilule

Messagepar ameliiiiie » Lun Août 22, 2016 10:16 pm

bonjour , fait un test si il es negatif fait une prise de sang. leelo ge je lai eu cette pilule moi le seul probleme qu'elle m'ai creer cest les infections urinaires et mykoses a repetitionq. une fille que je connais es tomber enceinte avec sa pilule car elle avais fait un seul oublu de pilule donc fait attention. pour te rassurer fait un test et apres prise de sang pr etre sur
ameliiiiie

Message(s) : 40

Messagepar Tinou » Mer Août 24, 2016 1:08 pm

Bonjour j'ai eux la même pilule et sa été pareil infections sur infections mes règle étai irrégulière perte brune pendant la prise de pilules et quand je suis allé voir mon gygy et il m'a dis que si j'avais des perte même pendant la prise de la pilule j'avais des chance de tomber enceinte parceque elle n'était pas adapté à moi
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar Davina » Jeu Sep 01, 2016 6:48 pm

Bonjour moi aussi j'avais la même pillule j'ai eu des saignement pendant 19jours et le 19ième jour et le 20ième jour j'ai eu oublie et j'ai eu des rapport non protégé après j'ai eu mes règle et normalement c'étais sancé venir en septembre et c'est rester 4jours seulement et normalement sa dur 6jours j'ai vomi ya 3 jours est-ce que j'ai des chance d'être enceinte ?
Davina

Message(s) : 22

Messagepar Priss54 » Jeu Sep 01, 2016 8:41 pm

Bonsoir tout le monde :) je vois que vous parlez de la même pullule que je prends depuis plus d'un an. (Leelo genre ) Me conseillez vous de continuer ou de la changer ? Par rapport à certains commentaires je ne sais plus trop du coup 🙄🙄 merci de vos réponses ou conseils
Priss54

Message(s) : 1

Retour vers Avis Importantes