Problème de règles

Problème de règles

Messagepar Alineve » Lun Sep 05, 2016 4:28 am

Bon voilà, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour cela, mais quand je regarde les forums sur internet ils datent tous de très longtemps, j'aurai besoin d'avoir quelques avis, quelques conseils. Voilà j'ai 20ans je suis réglé depuis l'age de 14ans et j'ai toujours eu des règles douloureuses, mais depuis environ 2ans mes règles sont vraiment très fortes, malheureusement j'ai une situation qui fait que je ne peux pas aller chez le medecin et tout ceci ( ce n'est pas le sujet). Mes règles sont fortement douloureuses au point que je ne peux plus rien faire je ne peux pas bouger je reste plier en deux, et même avec des médicaments rien ne fonctionne, les seules personnes a qui j'en ai parler ne me croit pas ou pense que j'en rajoute beaucoup, j'aurai aimé savoir si des personnes étaient dans le même cas que moi, avoir des conseils pour atténuer la douleur le temps que je puisse aller chez le médecin. Merci a celles qui se donnerons la peine de lire et répondre a mon message
Alineve

Message(s) : 5

Re: Problème de règles

Messagepar Titouneee » Lun Sep 05, 2016 5:50 am

Bonjour

Le seul conseil que j'ai a te donner et de vite aller consulter. Je ne veut pas t'inquiète ma belle mais sache que ce n'est pas normal d'avoir des douleurs comme celle que tu décris.. il n'y a qu'un médecin qui peut t'aider
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Alineve » Lun Sep 05, 2016 5:55 am

Merci d'avoir pris de ton temps pour repondre, et des que je pourrais je consulterai
Alineve

Message(s) : 5

Messagepar Titouneee » Lun Sep 05, 2016 8:29 am

Il n'y a pas de quoi

Oui quand tu le peut vasi vite ne laisse pas traîner. Bisous
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Elo12die » Jeu Sep 15, 2016 12:28 am

Bonsoir moi tout les mois j'ai des douleur quand j'ai mais réglé et du coup je suis aller chez la gygy à l'âge de 15ans maintenant 19ans et toujours les douleur mais la gygy m'avais prescrit des cacher qui normalement fond passe les douleur pour moi ça marche parce dit que je les avais plié en deux est obligé de dormir ou alors elle M'avais dit que la pullule peut aussi arrête les douleurs donc beaucoup après j'ai pris la pilule et les douleurs étais plus la alors actuel j'ai tout arrête et ses douleurs son revenue ( enfin peut être que la je vait être tranquille 9mois)
Elo12die

Message(s) : 1

Messagepar Rose_1308 » Jeu Sep 15, 2016 2:00 pm

Bonjour, sa fait combien de temps que tu as tout arrêter ? Et as tu fais un test de grossesse ?
Rose_1308

Message(s) : 7

Retour vers Avis Importantes