Marinejcb a écrit:Bonjours ou bonsoir , je vous écrit car JAI de fort doute sur ce qu'il se passe dans mon bidou .. J'ai un retard de 5 jours ce qui ne m'arrive jamais . J'ai arrêter la pilule depuis environ 8 mois ( oui stupide pour une fille qui ne veux pas de bébé pour le moment mais mon corp rejettent certaines pullule ..) Voila j'ai plusieurs fois la nausée par jour je sais pas si CEST à cause d'un éventuellement bébé pour mon cerveau qui se pose la question et qui crée des symptômes . Je suis en couple depuis 4 ans avec mon hommes mais je n'est pas une situation idéal pour accueillir un petit bébé lui comme moi nous en voulons mais là je n'est pas de logement avec lui ni la situation financière idéal donc j'ai très peur si quelqu'un veux discuter je suis présente..
bonsoir marinejcb, je suis vraiment dans le même cas que toi et tu me rassures je ne suis pas la seule.. voilà je prends la pilule depuis que j'ai 16 ans (j'en ai 27 aujd ) je l'ai arrêté mi juin! avec cheri on est ensemble depuis 5 ans on vient d'acheter notre maison , côté boulot tout roule ! donc en essai depuis juillet, j'ai eu deux fois mes règles ce mois là (je suppose qu'il fallait le temps que mes cycles reviennent) puis en aout je les aient eu a date prévue et septembre aussi ! il faut savoir que j'ai tj été réglé comme une horloge hors pilule et même sous pilule. . j'ai aussi un retard de 5jours hier et aujd test négatif! du coup j'ai profité que je devais faire une pds pour ma nutritionniste pour demander si grossesse ou pas. Et non, négatif aussi

comme on est dans le même cas, tiens moi au courant!