Avis premier essai bébé 1

Re: Avis premier essai bébé 1

Messagepar Rose_1308 » Mar Sep 20, 2016 7:59 am

Coucou ma belle . Deja c'est gentil merci ensuite oui c'est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire de ne pas y penser , je sais aussi que cela est dur mais as tu penser à aller faire un test de fertilité ou meme ton conjoint ? Bisous ma belle en tous cas chapeau à toi car tu ne baisse pas les bras ! Bisous bisous
Rose_1308

Message(s) : 7

Messagepar Diamant » Mer Sep 21, 2016 4:18 am

Coucou dsl de répondre aussi tard je suis insomniaque du coup je réponds quand j'i pense bref sinon oui on a fait tout les test mes il s'avère ke g kune tromp du coup très dur de tomber enceinte alor c'est soi jaten ke dame nature me fai signe sinon je passe par une fiv et mon mari lui c plutôt laisse dame nature agir tu voi du coup tout les mois c la guerre si jpouver décider sa ce trouve ke j'en aurai 3 à cet heur ci mes tu voi un bb ke se soit fiv ou pas ç à 2 kon le fai et kom monsieur et têtu je fais katendre mon tour
Diamant

Message(s) : 27

Messagepar Rose_1308 » Mer Sep 21, 2016 10:53 am

Ah oui en effet se n'est pas très simple . C'est dure d'attendre mais tu tombera enceinte quand tu ne t'y attendra plus il faut de la patiente et encore et toujours de la patiente malheureusement tu n'as pas d'autre choix. Essaie de motive monsieur quand tu as ton jour d'ovulation ou des choses comme ça. Tiens moi au courant ma jolie bisous
Rose_1308

Message(s) : 7

Messagepar Diamant » Jeu Sep 22, 2016 12:01 am

Tkt pa pour sa jte tiendrai au courant sinon monsieur jle motiv tou le tem mes ce qui le gén c'est ke sa ne soit pas naturel voilà merci rose
Diamant

Message(s) : 27

Messagepar Cheimouma » Mar Oct 18, 2016 2:27 am

Merci beaucoup mes belles pour vos réponses j'ai eu un très beau++ je suis à 2 semaine de grossesse il était t'en attendu je souhaite à tout les femmes de ressantir se bonheur un conseil de jamais désespère il finira par arrive gros bisou Diamant
Cheimouma

Message(s) : 8

Précédent

Retour vers Avis Importantes