Salut les fille j'ai 19ans et depuis mes 16ans je prend la pillule. Avec mon compagnon nous ne mettons plus de préservatif depuis le début de notre relation ( y a 2ans et demi ) sauf que en prenant ma pilule je me rend compte que j'ai très très souvent mal au ventre a en rester coucher au lit. J'ai fais plusieurs analyse, on ma examinée , échographie etc et je suis en parfaite santé. Je me retourne donc vers la pilule et je me demande si se ne serais pas elle qui serais là cause de tout sa, pourtant ayans fais des analyse pour voir si je la supporte ma gygy ma confirmée que oui. Alors je voudrais arrêté ma pilule voir si y a du changement. Mais en attendant est ce que avec le suivis du calendrier je pourrais éviter d'être enceinte ( ce n'es pas le projet de maintenant ) et avec mon compagnon nous ne voulons pas non plus reprendre les préservatif... Donc est ce que en notan bien mes règles en calculant bien via le calendriers mes période d'ovulation et ce que le calendrier et fiable ??
Je c'est pas si vous m'avez comprise les filles lol merci d'avance de vos réponse