retard

retard

Messagepar Lucie77 » Lun Jan 09, 2017 11:21 pm

Bonsoir je suis toute nouvelle sur le forum et aimerais avoir votre avis ou vécu...

J ai été enceinte au mois de novembre et malheureusement une fausse couche est vite survenue.

j ai laissé passer un cycle sans rien car j avais trop peur et j avais trop mal au coeur de l avoir perdu...

ce mois ci nous avons eu des rapports et un était sur le moyennement de chances de tomber enceinte...

Je devais avoir mes règles hier mais sans attendre et pour ne pas stressée j ai voulu faire un test (clear blu digital) il m à mis pas enceinte... hyper triste je me suis dis que j allais avoir mes règles dans la foulée mais rien depuis hier...

qu en pensez vous?

Merci
Lucie77

Message(s) : 2

Re: retard

Messagepar Mimi29 » Lun Jan 09, 2017 11:23 pm

Cc attend encore un peu et si ta rien va faire un pds c mieux peu être tu la fait trop tôt moi je suis a 4jour de retard et demain je vais faire un test en esperan ne pas être déçu
Je t'envoie des onde positif 🍼
Mimi29

Message(s) : 683

Re: retard

Messagepar Lucie77 » Mar Jan 10, 2017 9:44 am

[quote="Mimi29"]Cc attend encore un peu et si ta rien va faire un pds c mieux peu être tu la fait trop tôt moi je suis a 4jour de retard et demain je vais faire un test en esperan ne pas être déçu
Je t'envoie des onde positif 🍼

merci pour ta réponse tiens moi au courant de ton côté

le truc c est que pour ma premier grossesse j avais fais le test avec un jour de retard et il avait mis enceinte...

bon courage /quote]
Lucie77

Message(s) : 2

Retour vers Avis Importantes