Aidez moi les filles svp😩😩

Aidez moi les filles svp😩😩

Messagepar BrumaGms » Ven Jan 27, 2017 7:49 am

Bonjour les Filles alors je prends pas la pilule mais on fait très attention avec mon cheri, sauf y a 3 semaines à peu près et du coup j'ai prit la pilule du lendemain et La j'ai toujours pas mes règles j'aurais dû les avoir vendredi dernier alors que je les ai tout le temps le meme jour est ce que sa peut avoir un rapport avec la pilule du lendemain quelle ai décaler bcp mes règles ou sa serait autre chose j'ai trop peur d'être enceinte j'ai fait /2 testes ils ont donner négatif mais on sait jamais merci pour vos réponses
BrumaGms

Message(s) : 2

Re: Aidez moi les filles svp😩😩

Messagepar Juju de lia » Ven Jan 27, 2017 9:31 am

Cc ma belle si tu pense avoir bu la pilule du lendemain dans le délai c'est-à-dire avant les 72h t'as pas à t'en faire car les pilules du lendemain rendent les règles irrégulières ça decale le cycle menstruel. Donc attend de voir dans les prochains jours
Juju de lia

Messagepar BrumaGms » Ven Jan 27, 2017 10:37 am

Oui je l'ai prit le lendemain matin mais vue que La sa fait une semaine de retard j'ai très peur ..

Merci ma belle
BrumaGms

Messagepar Stroumfete » Ven Jan 27, 2017 3:05 pm

Bonjour, peut être un dérèglement.... par contre pour ma part (grossesse décirai mais fausse couche le 5 janvier ) j'ai fait deux test pipi le 19 et 24 décembre qui était degatif et le 2 janvier test sanguin était positif de 2 semaines. Les test pipi ne sont pas fiable à 100%. Attent un peu , si cela n'arrive tjr pas je te conseil une prise de sang . Bon courage à toi
Stroumfete

Message(s) : 3

Messagepar Emna21 » Dim Jan 29, 2017 10:10 am

Bonjour

J ai déjà pris la pilule du lendemain et ça peut déréglé pour te rassurer va faire un testé de grossesse
Emna21

Message(s) : 3

Messagepar Celia.mnv » Mar Jan 31, 2017 6:54 pm

Ne t'inquiètes pas c'est normal ! Ca deregle justement pour que que le rapport à risque d'apporter une grossesse ! Maïs cependant si dans 2 semaines tu n'as toujours pas tes règles, consulté un médecin !
Celia.mnv

Message(s) : 4

Messagepar Tiiciia00 » Jeu Fév 02, 2017 10:06 pm

Salut c'est un déreglement j'ai etais dans le meme cas que toi mais j'ai eu mes regles en deux fois dans 1mois c'est a dire 14jours..!! mais tkt pas c'est normal.
Tiiciia00

Message(s) : 12

Retour vers Avis Importantes