Help pertes marron pour la première fois 😱

Help pertes marron pour la première fois 😱

Messagepar Sanapa2pri » Mar Jan 31, 2017 12:15 am

Bonjour à toutes voilà j espère que quelqu un pourra m éclairer mes règles se sont terminées le 21janvier j ai u 3 rapports avec mon mari depuis et se samedi 28 janvier pour la toute première fois de ma vie petites taches marron au fond de mon sous vêtement (dsl des détails) accompagnées de douleur a l ovaire gauche plus intense que d hab et de fatigue! dimanche RAS et aujourd'hui Rebelote tâches marron, glaire crémeuse mais quasi inexistante ( inhabituel en général c est plutôt abondant ) ... tres fatiguée Dodo 10h cette nuit fatigue extrême l aprèm et sieste de plus de deux heur en fin d aprèm, et tiraillement ventre ! Que se passe t il ? Je suis complètement déboussolée vraiment désolée des détails :/
Sanapa2pri

Message(s) : 6

Re: Help pertes marron pour la première fois 😱

Messagepar mimi974 » Mar Jan 31, 2017 11:18 am

Cc tu doit être en nidation si tu es en essaie bb
mimi974

Message(s) : 453

Messagepar Sanapa2pri » Mar Jan 31, 2017 11:28 am

J aimerai tellement que se soit le cas mais rien d autre me laisse pensée que ... :/ j attend tellement un +++ avec impatiente mais je ne me met pas pour atant la pression :)
Sanapa2pri

Messagepar mimi974 » Mar Jan 31, 2017 1:44 pm

Pour moi c'est sa ressemble a la nidation mes attend de voir la date de t'es réglée parce que moi je me rappel que 10 jour avant mes règles j'avais sa j'ai fait le test deux jours avant mes règles etle test était légère barre rosé et la maintenant je suis bien a 36 SA .(c'est des perte marron quand je messuyer sa fesait sa sinon non désolé des détails)
mimi974

Messagepar Sanapa2pri » Mar Jan 31, 2017 6:36 pm

Mes règle sont prévu Dans presque deux semaine c est pas un peu tot pour un test ? aujourd'hui j ai bobo sur les côtés externe des seins mais j arrive pas à me dire c est des symptôme peur de la déception peut être :/ ! En tout félicitation pour ta grossesse profite en pleinement je t envi
Sanapa2pri

Messagepar mimi974 » Mar Jan 31, 2017 7:45 pm

Si c'est beaucoup trop taux pour un test de grossesse il vaut mieux attendre le jour de t'es réglé pour voir si tu as un retard.
Merci beaucoup mes je suis pressée d'accoucher j'en peut plus les derniers mois de grossesse sont très difficiles je te le souhaite aussi de connaître ce bonheur
mimi974

Messagepar Titi93 » Ven Fév 03, 2017 12:14 am

Slt les fille j'aimerais vs parlé de mon problème

Alor voilà sa fai 3 ans que mon et mon mari essayon d'avoir un bébé mai rien alor j'ai pri la pilule pour la première fois (Minidril) labidude j'ai mes règles 7 jour et la je l'ai c U 20 jour je l'ai pris pendant 1moi le 16 octobre et je l'ai arrêté le 16 novembre tou aller bien jusqu'au 16 janvier dans la nuit j'ai u des perd rose et plus rien ensuite le 21 janvier j'ai u comm mai régler mai j'ai perdu du sang marron avk des perd marron penden 3jour sa ma fai sa et âpre j'ai u mes règles 5 jour et j'ai des mal de ventre esque c normal les fille je c pas koi fair j'ai peur je suis perdu
Titi93

Message(s) : 12

Messagepar mimi974 » Ven Fév 03, 2017 2:36 am

Cc tu prend pu aucun moyen contraceptif depuis le 16 novembre ? Si tu vois tu saigne encore va consulter une gynécologue ou ton médecin traitant moi j'ai eu des perte marron des fois quand je prenais cet pillule mes sans avoir arrêté et les saignement se sont arrêtés tout seul c'est le temps que ton corp accepté la pillule après l'arrêt de cet pillule si tu as sa pour moi c'est ton corp qui essaie de retrouver un bon rymthe mes bon il vaut mieux te renseigner auprès de ta gygneco
mimi974

Messagepar Titi93 » Sam Fév 04, 2017 2:09 am

Merci de m'avoir répondu mimi oui je l'ai arrêté le 16 novembre et les saignement se son arrêt âpre mai règles le 27 janvierje vai essayer de prendre rdv au médecin pour être plus sur Jan et parler au tour de moi pour me rassurer (tant soeur éct) et il pense que soi j'ai mal pris la pilule ou soi que j suis enceinte
Titi93

Message(s) : 12

Messagepar mimi974 » Sam Fév 04, 2017 8:49 am

Il vaut mieux que tu consulté tu sera mieux renseigner
mimi974

Retour vers Avis Importantes