J'arrive pas à l'oublier , dois je lui reparler ?

J'arrive pas à l'oublier , dois je lui reparler ?

Messagepar DHive » Mer Fév 22, 2017 1:25 am

Salut les filles,
J'ai vécu une très belle histoire inattendue dans un premier temps vias les réseaux sociaux on parlait ensemble du matin 9h au matin 5h vraiment quasi h24 ( je précise Emil était en semaine de vacances du coup j'avais un peu l'exclusivité , je précise c'est important pour la suite ) les seules fois où on ne se parlait pas c'était quand on dormait . À priori c'était pas mon style , au début il avait peur et voulait que je me rassure à ce niveau là puis moi je suis aussi feeling . & Même si à première vue je serais pas allée spontanément vers lui je me suis dis je perds rien à juste lui parler ! Enfin bref j'accélère , on s'est beaucoup confiés sur nos vies parcours similaires malgrés un différence d'âge de 9 ans ... Puis finalement on s'est rencontré soirée au resto , puis il a dormi chez moi puisqu'il habitait loin c'était plus simple on s'est rapproché câlins bisous mais rien de plus mais on était vraiment connectés comme si on se connaissait depuis toujours . Je me disais que c'était des choses qui arrivaient que dans les films .Le weekend suivant c'était l'inverse je suis allé chez lui et la bim on est passé à l'acte , honnêtement j'en avais envie il a fait les choses bien m'a rassuré sachant que c'était ma première fois enfin bref . Je l'ai un peu quitté précipitamment sachant que j'avais un anniversaire surprise le samedi soir . J'avais les nerfs d'ailleurs mais c'était prévu bien avant tout ça donc je pouvais pas annuler . Pour me rassurer j'ai même emporter son sweat. En souvenir , enfin bref une fois de retour à la réalité , chute libre de mon p'tit nuage. Il était absent , on s'envoyait 3 messages par jour . Un skype par semaine ça a duré 1 semaine j'en pouvais déjà plus ... Il faisait des efforts pas c'était trop je savais pas quand serait la prochaine fois qu'on allait se voir . Il était toujours vague j'avais vraiment un sentiment d'insécurité sachant qu'on était à 1h l'un de l'autre ... Bref grosse dispute je lui raconte ce qui va pas il met 8 h à répondre je vois le matin qu'il a commenté des statuts sur FB alors qu'il est censé dormir enfin bref que des p'tits trucs comme ça pourtant je suis pas jaloux maladive mais là c'était trop on a une longue discussion je prends mes distances pour par m'étouffer et m'aérer l'esprit puis le faire attendre comme il fait avec moi pendant 24 je réponds pas ... Je lui dis pourquoi j'ai agis comme ça il me dis ah c'est pas mature . Là ça m'as encore plus énervé ...On pouvait pas s'appeler parcequ'il était en déplacement et la semaine il était à l'hôtel bref je voyais pas trop en quoi ça empêcher qu'on se parlent au tel ... Pleins de petites choses qui m'ont fait pète un câble il me promet qu'il va m'appeler et tout je dis OK j'attends il ne le fait pas et il m'a fais de fausses promesses comme ça 2 ou 3 fois donc un moment je charge des messages où je dis clairement : " Te fous pas moi , tu vas pas me dire que t'as pas 30 mins pour un appel ou 2 mins pour un texto ..." Je fais deux message comme ça des p'tit roman , un peu comme le texte que vous êtes entrain de lire ( désolé c'est bientôt finit ) . Sachant qu'il avait promis de m'apperler pas de réponse . Les filles pas de réponse depuis 3 semaines silence radio je l'ai bloqué de partout sur les réseaux parceque j'avais trop mal je sais pas ce qu'il m'as pris là je viens de le débloquer et j'ai vu qu'il était aux urgences hier soir. Dois je lui envoyer un message ? Après tout sachant que j'ai pleuré pour lui j'en pleure encore je suis trop attachée à lui , malgré tout

Merci pour les courageuses qui ont lui jusqu'au bout , bises les filles merci si vous avez des p'tits conseils
DHive

Message(s) : 9

Re: J'arrive pas à l'oublier , dois je lui reparler ?

Messagepar LolotteSou » Mer Fév 22, 2017 11:22 am

Soit pas bête il voulait juste coucher avec toi .
LolotteSou

Message(s) : 659

Messagepar Laetybou » Mer Fév 22, 2017 4:05 pm

Je comprends ce que tu vis, mais saches que tu n'as rien fait de mal. Tu n'as pas à aller vers lui, car je crois qu'il a été lâche avec toi. Toutefois, si 'c'est plus fort que toi, tu peux appeler pour avoir des nouvelles sur sa santé. Apprends à préserver ta dignité, et ne donne pas trop pour un homme qui montre que, il n'a que faire de présence auprès de lui.
Laetybou

Message(s) : 14

Messagepar Cookies » Mer Fév 22, 2017 7:29 pm

"Si une personne est assez stupide pour s'éloigner de toi, soit assez intelligente pour la laisser partir"

Je te laisse méditer là dessus
Cookies

Message(s) : 56

Messagepar DHive » Jeu Fév 23, 2017 12:29 am

Merci les filles, même si le premier commentaire est assez dure je pense pas non plus qu'il voulait juste couché avec moi , ont s'est quand même confiés l'un à l'autre et il y'a des regards qui trompes pas. Enfin bref je vais pas refaire l'histoire. Mais j'ai du nouveau aux vu des commentaires de son statut sur FB il est en arrêt de travail , interdit de conduire ,de kayak , cheval toutes activités sportives . J'ai trop mal pour lui . Je veux pas le récupérer même si j'ai toujours des sentiments après tout ce qui s'est passé je ne peux pas retourner avec je sais que c'est finit . Mais ce serait juste pour lui manifester mon soutien . Qu'en pensez vous ?
Sinon bises les filles
DHive

Messagepar LolotteSou » Jeu Fév 23, 2017 5:33 am

Franchement je suis désolé si je suis dure mais il faut pas croire un homme c'est compliquer plus que une femme ce sont aussi de grand joueur . Franchement dit ton texte est clair une fois que tu a passé à l'acte avec lui il t'a plus parler ?? De fois je vous trouve un peu naïf les filles ... lâche l'affaire passe à autre chose ya pleins d'hommes et d'autres moment à vivre. Pourquoi s'arrêter sur quelqu'un qui ne veut plus te parler ?
LolotteSou

Messagepar DHive » Jeu Fév 23, 2017 9:33 am

Rectification il ne m'a pas quitter juste après être passé à l'acte mais quelques semaines après après . Puis c'est même pas lui c'est moi , il était trop absent entre son boulot qu'il commençait tot le matin et finissais tard le soircnest fanillejrd à cause de son boulot la reprise des cours qui m'ont mené aux urgences ... Il faisait des efforts mais pas assez pour moi et m'as promis quelquechose qu'il n'a pas fait . Du coup déçu j'ai envoyé deux messages vous savez les fameux messages récapitulatifs les p'tits romans et pas de réponses c'est pas pour autant que j'ai forcé ou harcèlé j'ai laissé tomber . Sachant que je l'avais déjà bloqué sur tous les réseaux sociaux. J'ai finalement bloqué son numéro mais là je sais pas ce qui m'a pris je l'ai débloqué sur FB et j'ai vu qu'il était aux urgences c'est assez grave interdit de conduire de sport faut savoir que c'est une personne qui bouge h24 si ne bouge pas il est se meurt il a déjà vécu des choses très sombres dans le passé il m'avait raconter sa descente aux enfers du coups du coup ce serait un message juste de soutien fin voilà comme j'ai dit je sais que c'est finit entre lui et moi et j'ai beaucoup trop de fierté pour retourner avec somme si de rien n'était . Mais je peux pas le savoir aussi mal et faire l'aveugle et pas non plus envie de faire copain copine avec lui déjà parceque je crois pas en l'amitié fille/ gars encore moins quand c'est un ex ... Bises
DHive

Messagepar LolotteSou » Jeu Fév 23, 2017 1:55 pm

Dans ton premier texte tu marque pendant 3 semaines pas de réponse silence radio enfin bref ont va pas polémiquer sur ce que tu dis . Mais un conseil ne t'arrête pas sur un homme ! Surtout pas ! La vie est pleine de belles choses. Il faut pas que tu vas lui reparler . Même si il était à l'hôpital il t'a quand même mise sur la touche donc sa sert a rien d'essayer de gratter surtout que les hommes aiment pas ça les personnes lourdes. Si tu lui manquerais la en ce moment tu te poserais pas de questions . Mais le soucis ta pas eu de msg ni rien . Pour moi le msg est clair... après toi tu a de l'espoir c'est bien mais sa te fais plus de mal . Il faut allé de l'avant !
LolotteSou

Retour vers Avis Importantes