Salut les filles,
J'ai vécu une très belle histoire inattendue dans un premier temps vias les réseaux sociaux on parlait ensemble du matin 9h au matin 5h vraiment quasi h24 ( je précise Emil était en semaine de vacances du coup j'avais un peu l'exclusivité , je précise c'est important pour la suite ) les seules fois où on ne se parlait pas c'était quand on dormait . À priori c'était pas mon style , au début il avait peur et voulait que je me rassure à ce niveau là puis moi je suis aussi feeling . & Même si à première vue je serais pas allée spontanément vers lui je me suis dis je perds rien à juste lui parler ! Enfin bref j'accélère , on s'est beaucoup confiés sur nos vies parcours similaires malgrés un différence d'âge de 9 ans ... Puis finalement on s'est rencontré soirée au resto , puis il a dormi chez moi puisqu'il habitait loin c'était plus simple on s'est rapproché câlins bisous mais rien de plus mais on était vraiment connectés comme si on se connaissait depuis toujours . Je me disais que c'était des choses qui arrivaient que dans les films .Le weekend suivant c'était l'inverse je suis allé chez lui et la bim on est passé à l'acte , honnêtement j'en avais envie il a fait les choses bien m'a rassuré sachant que c'était ma première fois enfin bref . Je l'ai un peu quitté précipitamment sachant que j'avais un anniversaire surprise le samedi soir . J'avais les nerfs d'ailleurs mais c'était prévu bien avant tout ça donc je pouvais pas annuler . Pour me rassurer j'ai même emporter son sweat. En souvenir , enfin bref une fois de retour à la réalité , chute libre de mon p'tit nuage. Il était absent , on s'envoyait 3 messages par jour . Un skype par semaine ça a duré 1 semaine j'en pouvais déjà plus ... Il faisait des efforts pas c'était trop je savais pas quand serait la prochaine fois qu'on allait se voir . Il était toujours vague j'avais vraiment un sentiment d'insécurité sachant qu'on était à 1h l'un de l'autre ... Bref grosse dispute je lui raconte ce qui va pas il met 8 h à répondre je vois le matin qu'il a commenté des statuts sur FB alors qu'il est censé dormir enfin bref que des p'tits trucs comme ça pourtant je suis pas jaloux maladive mais là c'était trop on a une longue discussion je prends mes distances pour par m'étouffer et m'aérer l'esprit puis le faire attendre comme il fait avec moi pendant 24 je réponds pas ... Je lui dis pourquoi j'ai agis comme ça il me dis ah c'est pas mature . Là ça m'as encore plus énervé ...On pouvait pas s'appeler parcequ'il était en déplacement et la semaine il était à l'hôtel bref je voyais pas trop en quoi ça empêcher qu'on se parlent au tel ... Pleins de petites choses qui m'ont fait pète un câble il me promet qu'il va m'appeler et tout je dis OK j'attends il ne le fait pas et il m'a fais de fausses promesses comme ça 2 ou 3 fois donc un moment je charge des messages où je dis clairement : " Te fous pas moi , tu vas pas me dire que t'as pas 30 mins pour un appel ou 2 mins pour un texto ..." Je fais deux message comme ça des p'tit roman , un peu comme le texte que vous êtes entrain de lire ( désolé c'est bientôt finit ) . Sachant qu'il avait promis de m'apperler pas de réponse . Les filles pas de réponse depuis 3 semaines silence radio je l'ai bloqué de partout sur les réseaux parceque j'avais trop mal je sais pas ce qu'il m'as pris là je viens de le débloquer et j'ai vu qu'il était aux urgences hier soir. Dois je lui envoyer un message ? Après tout sachant que j'ai pleuré pour lui j'en pleure encore je suis trop attachée à lui , malgré tout
Merci pour les courageuses qui ont lui jusqu'au bout , bises les filles merci si vous avez des p'tits conseils