Test précoce 10 ui

Re: Test précoce 10 ui

Messagepar Meghane j » Ven Mars 03, 2017 9:14 am

Oui ces les hormones et la joie d'être enceinte moi à mon stade ces le gros ventre et les coup âpre tu ces ces pa parce que je vais bientôt accouché que je peut pa suivre comment ta grossesse se passe sa fait tjr plaisir
Meghane j

Message(s) : 63

Messagepar S0w22 » Ven Mars 03, 2017 9:27 am

Meghane j a écrit:Oui ces les hormones et la joie d'être enceinte moi à mon stade ces le gros ventre et les coup âpre tu ces ces pa parce que je vais bientôt accouché que je peut pa suivre comment ta grossesse se passe sa fait tjr plaisir

Lol certainement c'est woah . Oh oui j'imagine bien. Oh bah écoutes si je peux garder le contact ce sera avec plaisir aussi en effet 😇
S0w22

Message(s) : 500

Messagepar Ginie » Ven Mars 03, 2017 9:40 am

Pour moi grossesse de rêve pas de vomissement pas malade et un accouchement au top même si je suis arriver à la maternité à 23h et que j'ai accoucher le lendemain à 20h20
Ginie

Message(s) : 118

Messagepar Meghane j » Ven Mars 03, 2017 9:50 am

S0w22 a écrit:
Meghane j a écrit:Oui ces les hormones et la joie d'être enceinte moi à mon stade ces le gros ventre et les coup âpre tu ces ces pa parce que je vais bientôt accouché que je peut pa suivre comment ta grossesse se passe sa fait tjr plaisir

Lol certainement c'est woah . Oh oui j'imagine bien. Oh bah écoutes si je peux garder le contact ce sera avec plaisir aussi en effet 😇

Ia pa de problème
Meghane j

Message(s) : 63

Précédent

Retour vers Avis Importantes