Problème de cycle

Problème de cycle

Messagepar Marcy » Mer Mars 15, 2017 3:01 pm

Bjr, je suis nouvelle ici. J'ai un problème, j'ai du mal a calculer mon cycle.
Je m'explique, normalement mes regles font 5 jrs mais depuis 9 mois maintenant, au 5eme jrs c'est terminé mais j'ai l'impression qur non,puisqu'au 6eme jrs et voir mm au 7eme j'ai souvent un fond de sang sur mon slip. Du coup je ne sais pas si durant ces deux jrs je suis tjrs en regle ou pas et je ne sais plus si mes regles font 5,6 ou 7 jrs?et comme si ca ne suffisait pas, dès le 6ème jr j'ai très mal a la trompe, je me demande si mon ovulation commence juste a la fin de mes regles. Aidez moi si ya un medecin ici ou quelqu'un qui sembke avoir le mm problème. Merci de me repondre
Marcy

Message(s) : 7

Re: Problème de cycle

Messagepar mag14450 » Mer Mars 15, 2017 4:28 pm

la durée de tes regles n'as rien a voir dans ton cycle

un cycle commence le premier jour de tes regles et se fini le premier jours des suivantes ( apres la durée des regles n'as pas d'importance )

pour la douleur oui c'est possible que ca soit ton ovulation qui se prepare car tu peux ovuler n'importe quand dans ton cycle
mag14450

Message(s) : 5286

Re: Problème de cycle

Messagepar Marcy » Jeu Mars 16, 2017 7:43 pm

Merci pour votre aide. Mais est ce normal que je puisse ovuler à n'importe quel moment de mon cycle comme voud dites? Je ne comprends pas les medecins ne trouvent rien mais moi ça m'inquiète,je ne sais plus comment calculer tout ca et je suis en mode recherche BB.
Marcy

Message(s) : 7

Retour vers Avis Importantes