SYMPTOMES

Re: SYMPTOMES

Messagepar Virginie33 » Dim Mars 26, 2017 1:55 pm

Pour l'instant pas les grrr on verra bien si se soir elle arrive mais j'espère pas lol
Virginie33

Message(s) : 23

Messagepar Bbpinou » Lun Mars 27, 2017 12:16 am

Coucou mesdames, de passage, alors sans m'attarder, je confirme il n'y a pas du tout besoin d'attendre 15 jours de retard c'est énorme ! Moi j'ai eu mon + même 2 jr avant mes règles je l'ai flairer car j'avais treeeeeeeeeessssssss mal aux seins ! A partir du moment où il y a fécondation ton corps commence déjà à sécréter de la bhcg mais en trop petite quantité pour qu'il soit détecté par le test urinaire. Mais en général ça peut être détecté 3 ou même 4 jours avant les règles !
1jr de retard suffit ! Si la fécondation a eu lieu ce sera positif !
Bref voili voilou je vous souhaite à tous de beaux +
Bbpinou

Message(s) : 300

Messagepar Nadyacine » Lun Mars 27, 2017 12:34 am

Ohhhhhh félicitations , et merci
Nadyacine

Message(s) : 2

Messagepar OceanneJimmy » Lun Mars 27, 2017 10:44 pm

Bonjours les filles j'aurais besoins de votre aide s'il vous plaît ..
Alors ma période d'ovulation et passer je suis à dpo8, et jai beaucoup de symptôme, jai énormément mal à mon ovaire gauche plusieurs fois dans la journée pendant quelque minutes, jai eu quelque nausée a certain moment, mal au bas du dos, infection urinaire, je vais souvent faire pipi, saut d'humeur ..
Mais c'est pas trop tôt pour avoir des symptômes ? Quand est ce que je pourrais faire un teste de grossesse avec une réponse fiable ? Sachant que jai que dès cycle irréguliers donc impossible de savoir si retard de règles réellement ou pas ..
merci d'avance pour vos réponses, de beaux plus pour vous 😊💪🏻
OceanneJimmy

Message(s) : 396

Précédent

Retour vers Avis Importantes