Je n'en peux plus

Je n'en peux plus

Messagepar Roxishudiop » Ven Avr 14, 2017 12:46 am

Bonsoir je me suis mariée depuis août 2016 et depuis lors je n'arrive pas à avoir des rapports sexuels avec mon mari du moins on essaye mais ça ne rentre pas (dsl) . Atteinte de vaginisme je ne suis pas vraiment épanouie et mon mari me le rappelle souvent . Certes je peux insérer un doigt mais pas plus j'ai même commandé un kit velvi mais on me l'a pas encore livré et lui ne comprend pas pourquoi j'ai si peur d'être pénétrée alors que ce n'est pas de ma faute .
Vraiment j'ai besoin de vos conseils
Roxishudiop

Message(s) : 8

Re: Je n'en peux plus

Messagepar LolotteSou » Ven Avr 14, 2017 5:22 pm

Coucou avant ton mariage cela se passait comme ça aussi ?
LolotteSou

Message(s) : 659

Messagepar Roxishudiop » Sam Avr 15, 2017 3:46 am

Je n'ai jamais essayé car avec ma religion et ma tradition on se conserve jusqu'au mariage .
Roxishudiop

Messagepar LolotteSou » Sam Avr 15, 2017 10:40 am

D'accord tu a pas le mauvais oeil tu veux pas faire rokia?
LolotteSou

Messagepar Bbpinou » Sam Avr 15, 2017 10:45 am

Bonjour, j'allais dire pareil, je ne sais pas du coup de quelle religion tu es mais pense à rokia ton histoire ressemble au mauvais œil on t'a peut être porté pour ton mariage et ça bloque vos rapport s*exuel
Bbpinou

Message(s) : 300

Messagepar LolotteSou » Sam Avr 15, 2017 10:45 am

Exactement chez les musulmans il y a souvent sa !
LolotteSou

Messagepar sissa dalida » Jeu Avr 20, 2017 6:41 pm

Bjr,,, je te comprends plus que tout le monde car j'avais ce problème il ya mtn 5 ans je suis mariée a l'âge de 22 ans par amour mais je n'ai jamais pensé au jour J j'étais tjr amoureuse de mon mari mais a ce moment la je comprenai pas pk kskil m'arrive .. pk toutes les filles arrive à faire l'amour mais pas moi j'étais désespere mais dieu merci j un mari qui m'a jamais forcé et c'était ça le pire car je vois qu'il fait tout pour moi mais je fais rien pour lui je me disais que je sers a rien brefff je te raconte ça pour que tu sache que je te comprends vraiment ......
Comme toi j'ai pensé à acheté le kit que ma gynécologue m'a prescrit mais j l pas fai car j'avais honte je lisais bcp sur les forums sur le vaginisme et j'ai décidé de faire des réducation avec mon doigt et sa na pas marché j'arrivai pas c'était impossible je me contracte c'était plus fort que moi alors qui ma vraiment aidé ( 1ans et demi après) c l'envi d'être maman je voulais tomber enceinte (mais impossible) donc j'ai essayé une astuce ke j'ai trouvé sur un forum c que après l'éjaculation de mon homme sans pénétration (entre jambes par eexemple) j'aspire avec une pipette son sperme et j'essaie juste d'introduire 1cm et parfois 2a3 cm qd je fais le courage et je vide le sperme dedans et je met mes jambes en l'air pour aider les zozo de aller bien au fond ...donc o bout de 4 essaie je suis tombé enceinte de mon 1er... alors j'ai accouché au terme par voie basse et là c le plus important ( Enfett qd on accouche le périnée est très dilatée donc avec un peu de courage on se laisse faire et la y aura la pénétration du coup j'ai compris que sa fai vraiment pas mal je me disais que j'étais bête o contraire ca fai un grand plaisir (mais avant je le voyais un cochmard) comme tu le vois toi mtn
Voilà mon témoignage jspr que j pu aidé un peu ..dsl pr les fautes d'orthographe hihihi aller courage ne désespere pas et pour les rapport tkt c pa que la pénétration qui mène à l'o*rgasme ya plusieurs méthodes pour faire plaisir à ton homme il faut juste l'amour

Bon courage
sissa dalida

Message(s) : 2

Messagepar aud2 » Ven Avr 21, 2017 2:04 pm

Bonjour,
Je t'ai lu et te comprends. Le fait est que parfois la société nous véhicule des choses, des concepts, au lit, il faut ceci et cela.

Tu dois d'abord être en phase avec toi-meme. Pourquoi ai je peur? Est ce que je stressé ?. Si vous vous êtes marié c'est qu'il y a se l'amour et cela doit etre ta première motivation. L'amour. Respire. Ne te pose plus de question . Ne réfléchie plus.

Stop le temps pour ainsi dire. Et lance toi. Étape par étape. Des bisous partout, des baisers, entreprends et déshabille ton homme.

Avant jé repoussais mon homme. Je n'arrivais pas à assumer ce côté d'une relation les rapports sexuée. En plein préliminaire, je me refermais sur moi même le repoussant
aud2

Message(s) : 4

Messagepar Roxishudiop » Mer Avr 26, 2017 10:41 am

Mercii à vous tous de m'avoir répondu. Excusez moi du retard javais un deces jai perdu mon pére.

Mais Vraiment je suis contente d'avoir des personnes comme vous. Je ne cesserai de vous remercier pour les conseils ,astuces et tout .
La vie de couple c'est hyper difficile si on a pas une vie sexuelle épanouie . Certes mon mari est trés compréhensif ça ne lui pose même pas de problème mais à un moment donné j'avais trop honte de moi je voulais coûte que coûte le satisfaire . Mais j'ai une surprise à vous dire il ya presque un mois j'ai pris un oeuf Tenga (qui connaît ?) Avec un truc un peu gros qui se ressemble à un sextoys que j'ai pu introduire sans problème et avec les Infos que j'ai lu dans les forums je l'ai introduit sans problème et avec les exercices inspiration /expiration avant hier on l'a rentré pour la première fois(mais c'était trop gênant et je me suis dit que peut être c'est le début )
Si vous avez des astuces à me donner j'en serai ravie 😍😘❣
Roxishudiop

Retour vers Avis Importantes