Ovulation ?

Ovulation ?

Messagepar Blue2611 » Jeu Avr 27, 2017 6:09 pm

Bonjour les filles alors voilà j'ai 26ans je suis une triple X 😂😞,ça fait mnt 6mois que j'utilise calandar et que je ne prend plus la pilule 😁 mais voilà j'aimerais vous demandez comment savoir quand est mon "jour d'ovulation"??? Je vois que bcp d'entre vous mettez qu'elles le sentent mais comment ?? Que ressentez-vous
Blue2611

Message(s) : 2

Chromosome xxx

Messagepar Blue2611 » Jeu Avr 27, 2017 6:13 pm

Y a t'il des femmes xxx ?
Avez vous eu des problèmes :
* Pour tomber enceinte ?
*Durant votre grossesse ?
Blue2611

Message(s) : 2

Re: Ovulation ?

Messagepar Bbpinou » Jeu Mai 04, 2017 11:10 pm

Cc alors désolé je vais pas pouvoir t'apporter de témoignage concernant le triple X, mais pour ton ovu wi !
Alors tu as plusieurs manières celles qui est la plus "efficace" et "simple" selon moi est la température.
Tu relève ta température tous les matins au levé (je te conseil vaginal pour être au vif du sujet, évite l'aisselle car c'est une surface externe beaucoup moins précis que dans une muqueuse).
Tu consigne tes valeurs dans l'appli ça va te faire des courbes etc.
Après tes règles tu es censé tourné entre 36 et 36,8 max. Puis, la veille de ton ovu tu vas avoir une chute. Genre à j14 t'es à 36,8 et le lendemain tu descends à 36,5, tu peux te douter que ton ovu arrivera le lendemain. Cela confirmera quand tu aura une hausse ! Genre si tu monte d'un coup à 37 et plus ! Et tu es censé avoir une température haute, au delà de 37 jusqu'à l'arrivée de tes règles.
C'est comme ça que tu repérera ton ovu. Au fur et à mesure des mois tu te repérera en comparant tes courbes.
Tes cycles durent combien de jours etc ?
Après tu peux aussi vérifier l'aspect de tes glaires, la position et la texture de ton col...
Mais j'aime un peu moins cette technique car si tes mains traîne une bactérie tu risque de te choper des infections et si bébé est la sans que tu le sache Bonjour les complications !

Voili voilou si j'ai pas été claire dit moi
Bbpinou

Message(s) : 300

Retour vers Avis Importantes