Sous pilule peur d'être enceinte

Sous pilule peur d'être enceinte

Messagepar Sylvia.K » Jeu Mai 18, 2017 12:43 pm

Bjr à toute , je suis nouvelle je viens de m'inscrire, j'aimerais vraiment que vous m'aidez , je suis sous pilule depuis plus de 6mois et depuis le mois passé je me sent très bizarre, je me demande ci suis enceinte, je ressens la fatigue j'ai chaque fois sommeil parfois la nausée souvent les palpitations,j'ai chaque fois faim, mais le mois passé j'ai eu mes règles, mais mon mari et moi on a eu rapport pendant mes jours d'ovulation moi passé et ce mois ci, mais règles doivent venir ds deux jours normalement j'ai fait le test ya une semaine c'était négatif. Svp aidez-moi à m'eclaircir j'ai souvent les pertes blanches et les glaires aussi. Merci
Sylvia.K

Message(s) : 56

Re: Sous pilule peur d'être enceinte

Messagepar Sylvia.K » Jeu Mai 18, 2017 1:04 pm

Cc ya quelqu'un ici 🤗
Sylvia.K

Messagepar Elle762 » Jeu Mai 18, 2017 4:27 pm

Tu a toujours bien pris ta pillule?
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar Sylvia.K » Jeu Mai 18, 2017 9:36 pm

Bonsoir excusez-moi j'ai pas vite vue le message, oui je l'ai toujours prise depuis plus de 6mois mais j'avoue que depuis un moment je ne là prend plus à lhr, je la prends tout les jours à 21h mais des fois j'oublie et sa va à 22 23 00h la semaine passée je lès carement oublié mais le lendemain j'ai continué la pilule
Sylvia.K

Messagepar Sylvia.K » Jeu Mai 18, 2017 9:43 pm

Il ya deux jours je marchais dans mon couloir lorsque je me suis vue rasé le mur par la gauche comme ci j'allais tomber j'avais le vertige, j'ai tjr un peu de glaire qui sorte lorsque je fais la toilette. D'après vous ça peut être une grossesse ou je le fais des illusions?😅😅
Sylvia.K

Messagepar Elle762 » Ven Mai 19, 2017 8:02 am

C'est pa grave si tu prends ta pillule à 22h 23h au lieu de 21h il ny a pas beaucoup d'écart donc ça va.
C'est vrai que ça peut être des symptômes de grossesse mais ça ve rien dire. Ça m'est deja arrivé aussi. Le corps est tellement compliqué lol
Le mieux c'est que tu attends tes règles et si tu a du retard la tu fais un test
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar Sylvia.K » Ven Mai 19, 2017 8:20 am

Bonjour Miss, ok c'est compris merci bien. Jvais attendre ça doit venir aujourd'hui normalement.🤗
Sylvia.K

Retour vers Avis Importantes