Aidez moi les filles!!!

Aidez moi les filles!!!

Messagepar Lolipop93 » Jeu Juil 06, 2017 4:56 pm

Bonsoir à toutes...
Bon j'explique ma petite histoire, je n'attends pas à être jugée mais plutôt à avoir des réponses à mes questions...
Voilà je suis enceinte de 13 SA.
Ma sage femme m'a dit que j'avais eu un début de grossesse au 18 avril , Hors mes dernières règles remontent au 2 avril et j'ai seulement eu un rapport le 7 avril et un le 17 avril qui était protégé .
Par contre , j'ai eu une dispute avec mon compagnon le 28 mars et je suis parti chez un de ses ami avec qui je m'entendais bien, j'ai dormi la bas, J'étais sobre, Mais Lui avait consommer des choses illicites , j'ai peur qu'il y ai eu rapport sans que je m'en rende compte ...
est ce possible ? Est ce possible que mes règles que j'ai eu à la suite ne soient des règles factices du moins que j'étais déjà enceinte en ayant mes règles ?
Je suis perdue... et très très mal.
Merci de prendre le temps de me lire et de me répondre.
Lolipop93

Message(s) : 25

Re: Aidez moi les filles!!!

Messagepar Lolipop93 » Jeu Juil 06, 2017 5:33 pm

Y aurait il qqn Pour m'aider ???
Svp!!!!
Lolipop93

Messagepar Dcici » Jeu Juil 06, 2017 9:55 pm

Hello je comprends mieux tes messages.
Dans ton histoire je ne comprends pas juste un élément. Tu dis avoir eu un rapport le 17 avril. C'est avec qui ton copain "officiel" ou ton ami que tu as vu après ?

Apres ma belle si tu as un doute sur la paternité alors dans ce cas seul un test de pater tranchera.
Quel âge as tu ?
Dcici

Message(s) : 190

Messagepar Lolipop93 » Jeu Juil 06, 2017 10:10 pm

Ah Non j'ai eu aucuns rapport avec l'autre .. enfin du moins je dormais... je ne m'en rappelle pas Si il a abusé de Moi.. c'est pour ça que j'ai peur ..
Lolipop93

Messagepar Dcici » Jeu Juil 06, 2017 10:55 pm

Lolipop93 a écrit:Ah Non j'ai eu aucuns rapport avec l'autre .. enfin du moins je dormais... je ne m'en rappelle pas Si il a abusé de Moi.. c'est pour ça que j'ai peur ..

Si les rapports du 17 étaient avec ton copain il y a de fortes chances que ce soit lui le papa.
Donc ne t'inquiète pas tu as d'autres choses à gérer maintenant.
Dcici

Message(s) : 190

Messagepar Lolipop93 » Ven Juil 07, 2017 8:59 am

Merci Dcici !!!
Oui c'est que du bonheur Mais j'ai cette part de doute qui me fait broyer du noir... dur dur..
Et je ne trouve pas de choses sur internet Pour me confirmer ...
Lolipop93

Messagepar Couillette » Ven Juil 07, 2017 5:49 pm

Coucou,
Je pense que si cette "ami" aurais abuser de toi tu t'en serais rendu compte à moins d'être dans un état second, je me suis déjà retrouver à coucher avec mon homme en dormant mais ne t'inquiète pas sa te réveille 😉 donc je ne pense pas que tu est du soucis à te faire
Couillette

Message(s) : 10

Messagepar Lolipop93 » Ven Juil 07, 2017 5:56 pm

Oui j'étais bel et bien dans mon état normal!!!
Merci en tt cas de ta réponse.
Mais j'ai eu mes règles le 2 avril donc je pense pas que ce soit possible. J'avais juste peur que ce soit de fausses règles..
Bref je crois que je me torture bcp l'esprit .. :/
Lolipop93

Retour vers Avis Importantes