Svp aidez moi ici à comprendre

Svp aidez moi ici à comprendre

Messagepar Elbario » Lun Juil 31, 2017 5:17 pm

Au mois de decembre j'avais écris que je me senter bizarre des le lendemain de l'ovulation j'étais belle est bien enceinte mais mon conjoint et partis à prids peur moi ne voulant pas donner une vie à un enfant pour qu'il n'est pas de père j'ai préféré avorter mi janvier 😭😭😭
Je l'avais senti direct .
Depuis 20 jour après il est revenu je lui ai a pris l'avortement il ne voulais pas sa mais nous nous sommes remi ensemble j'ai directement prids la pillule part peur de se que j'ai vécu 😢
Le mois dernier j'ai eu 1 journée de règle dérégler complet j'ai arrêter la pilule. Donc nous nous sommes protéger se moi si j'ai eu mes règles y a 14jour mais que 48h hier nous avons eu un rapport mais le préservatif été casser ....
Se que je ne comprends pas c'est que je suis en période ovulation mais réglé sont revenu son revenu 2h après le rapport est ce que je suis dérégler complètement à cause de la pillule ?? Ou ..... ?????
Svp je ne comprends vraiment paaaaaas je panique
Elbario

Message(s) : 7

Re: Svp aidez moi ici à comprendre

Messagepar Elbario » Lun Juil 31, 2017 5:38 pm

Ou peut être mais réglé veule rattraper se quel non pas évacuer ? Je comprends pas cela ne me l'a jamais fais 🤔🤔🤔🤔
Elbario

Message(s) : 7

Retour vers Avis Importantes