Douleur menstruelle sous pillule

Douleur menstruelle sous pillule

Messagepar Jéla » Mer Juil 26, 2017 1:29 pm

Bonjour, je prend la pilule depuis 11jours, j'en suis a ma première plaquette et j'ai donc attendu d'avoir mes rêgles pour commencer a la prendre, donc tout c'est bien passer , mes rêgles on durer 3,4 jours comme dhabitude et après pendant encore 2 jours j'ai eu les pertes marrons. et ensuite les jours qui suivent j'ai eu comme de l'eau avec du sang, avec des caillot, environ de vendredi a dimanche. la c'est fini et je continue a avoir mes pertes blanche ( normal) le seul probleme c'est que j'ai les seins sensible et douloureux et jai mal au ventre comme si j'allais avoir mes regles.. j'aimerais savoir si c'est possible quelles reviennent dans les jours qui suivent? parce que j'ai tout les symptomes.
Jéla

Message(s) : 1

Re: Douleur menstruelle sous pillule

Messagepar mademoiselle D » Dim Juil 30, 2017 9:26 pm

Je ne sais pas je te conseille d'attendre quelque jours encore ou mm la fin de ta plaquette et d'aller voir ton genyco car peut-être que la pilule que tu prend ne te conviens pas
mademoiselle D

Message(s) : 145

Re: Douleur menstruelle sous pillule

Messagepar Mama13 » Mar Août 08, 2017 4:53 am

Salut, j'ai eu le même souci il n'y a pas très longtemps. Une fois que mes règles était finis je perdais des pertes blanche avec du sang. Ça durée 3/4j. Puis 15j après mes règles j'ai une nouvelle fois encore mes règles. 2fois d'affilée. Mais c'est pas grave, c'est juste qu'il faut que tu laisse a ton corps un temps d'adaptation avec la PILLULE. Rien de méchant, t'en fais pas.
Mama13

Message(s) : 13

Retour vers Avis Importantes