Sa devient une urgence ..

Sa devient une urgence ..

Messagepar Amélie96 » Lun Août 28, 2017 11:01 am

Bonjour/bonsoir ...
Alors voilà .. pas réellement habituer à poster ce genre de chose,a vrai dire sa va être mon premier poste.
Alors soyez cool s'il vous plaît haha,merci.
Alors (x3 😂) voilà .. en décembre jai fait une fausse couche .. (je ne savais pas que j'étais enceinte) javais fait avant de partir en voyage 10 test de grossesse tous négatif (car javais tout les symptômes mais aucune règle .) arrivée à destination javais dès nausée et je prenais toujours ma pilule - suite aux nausée j'ai décidée d'arrêter et quelque jours plus tard en allant au toilette j'ai entendu un "plouf" et j'ai vu .. un embryon .. j'étais dans tout mes états.. je ne l'ai dit à personne même à mon conjoint - j'étais en deuil - suite à sa .. je n'ai plus eu mes règles jusqu'à mars ! ATTENTION je suis allez à plusieurs reprise ( 2-3 fois jai mon gygy) et Jai même préférée avoir 2 avis médicale diffèrent car celle qui me sert de gynécologue ... ne parle pas - très intriguant sauf pour m'annoncer que la cause été s'en doute du au stress ou que j'étais s'en doute devenu stérile à cause de ma pilule ( qu'elle ma prescrit juste comme ça !!) et quil faut prendre tel cachet pour réveiller mes ovaires.SUPER.Je l'est écoutée et RIEN ! NADA !
Et l'autre que jai visitée ma annoncée que javais s'en doute un kystes à l'ovaire droit d'où mes règles et ma prescrit des pilules fortes etc ! Et sous prétexte que cetait du à mes pilule ( Diane 35 - Cest la seule qui me va ..)
Et je n'est pas pris le traitement - Car je ne veux plus ce genre de contraception - pas de question merci -
J'allais allez à un troisième avis médical .. quand mes règles sont arrivée.Tout allez bien jusqu'à ce mois ci .... jai de nouveau tous les symptômes et mes nombreux test de grossesse sont négatifs mais y a du nouveau ... à chaque relations sexuelle j'ai l'impression d'être "vierge" je saigne mAis aucune règles en vu ! Qu'est ce que c'est stressant !! Jai Les seins mon dieu ... ils ont pas grossir enfin pas à mon goût mAis ils sont très très douloureux ! Bref quelques-unes d'entre vous on déjà eu à faire à ce genre de chose ? 😫 merci de m'éclairer ... bises.
Amélie96

Message(s) : 3

Re: Sa devient une urgence ..

Messagepar Estelle_Flo » Lun Août 28, 2017 11:07 am

Bonjour, je n'ai jamais vécu ta situation désolé.. As tu eu des prises de sang concernant tes hormones et concernant l'hormone de grossesse ? As tu eu une échographie vaginale pour vérifier s'il y avait bien un kyste ? Quel traitement a t'on prescrit pour faire repartir les règles ? As tu réussis à parler de cette fausse couche à quelqu'un hormis ici sur ce post ? Il est possible que ton corps fasse un blocage psychologique. Désolé pour toutes ces questions ! ^^
Estelle_Flo

Message(s) : 87

Messagepar Soan » Lun Août 28, 2017 9:58 pm

Demande à ton médecin généraliste liste. Une prise de sang car c'est la méthode la plus efficace pour savoir si tu es enceinte ou pas
Soan

Message(s) : 2

Messagepar Lanna29 » Lun Août 28, 2017 10:01 pm

Tu devrais faire une prise de sang
Lanna29

Message(s) : 8

Messagepar Amélie96 » Mar Août 29, 2017 5:31 am

Estelle_Flo a écrit:Bonjour, je n'ai jamais vécu ta situation désolé.. As tu eu des prises de sang concernant tes hormones et concernant l'hormone de grossesse ? As tu eu une échographie vaginale pour vérifier s'il y avait bien un kyste ? Quel traitement a t'on prescrit pour faire repartir les règles ? As tu réussis à parler de cette fausse couche à quelqu'un hormis ici sur ce post ? Il est possible que ton corps fasse un blocage psychologique. Désolé pour toutes ces questions ! ^^

Coucou ... alors 🤗
Je n'ai aucunement eu de prise de sang ... JAMAIS cela ma été proposée ... jai une gynécologue tellement incompétente ...
Pour ce qui est de l'échographie vaginale j'en ai eu plusieurs 3-4 je pense .. et pour le kyste c'est le deuxième avis médical ! Et encore il n'étais pas réellement sur ! J'adore ! ... pour faire repartir mes règles je n'ai plus le nom en tete mAis cetait quelque comprimée hormonal sur 12 jours.
J'en ai Parler à mon entourage ... mais pas à mes consultant Car à chaque écho ils disait que tout allez bien Donc je pense que tout est "tomber" si je peux employer ce mots .. 😞 mais oui jai réussit à en Parler à mes proches ... il y a pas très longtemps de cela je dirais 3-4 mois .. je pense aussi mAis bon .... jai uuuuuu je suis stressée car j'organise un événement mais sa depuis des mois et ce n'est que ce mois ci que je n'est pas mes règles ! Donc je pense pas avoir un blocage à psychologique même si jy est pensée je l'avoue mais en y repensant non ... et voilà que maintenant .. jai dès saignement / pertes .. sa m'énerve ... grr
Amélie96

Messagepar Amélie96 » Mar Août 29, 2017 5:34 am

Soan a écrit:Demande à ton médecin généraliste liste. Une prise de sang car c'est la méthode la plus efficace pour savoir si tu es enceinte ou pas

Oui ... c'est ce que je me suis dite .. merci.
Amélie96

Retour vers Avis Importantes