3 mois d'aménorrhée

3 mois d'aménorrhée

Messagepar Makassy77 » Mar Août 08, 2017 8:38 am

Bonjour, cela fait 2/3 mois que je n'ai pas eu mes règles. J'ai fais 3 tests de grossesse urinaire qui s'avèrent négatifs mais je n'ai toujours rien en vue. Je ressens parfois quelques douleurs tels que des spasmes abdominaux et aussi des nausées mais c'est tout. En parallèle j'ai beaucoup de problème familiaux donc je me demandais aussi si cette aménorrhée n'est pas du au stress .. voilà j'aurai besoin d'une âme charitable pour m'éclairer et si c'est déjà arrivé à quelqu'un .. voila 😘

PS : J'ai normalement rendez-vous avec un généraliste dans la semaine mais je stress tellement que j'ai besoin de réponses
Makassy77

Message(s) : 2

Re: 3 mois d'aménorrhée

Messagepar mahjouba » Mar Août 08, 2017 9:22 pm

Salut ,oui bien sûr le stress c'est un facteur de retard du règle vous inquiétez pas ça va aller.
mahjouba

Message(s) : 22

Messagepar Makassy77 » Jeu Août 10, 2017 6:21 pm

Merci beaucoup, je pense que ca doit être le stress car la prise de sang était négatif. Je vais essayer d'être un peu plus relax 😫
Makassy77

Message(s) : 2

Messagepar mahjouba » Jeu Août 24, 2017 8:24 pm

De rien avec plaisir
mahjouba

Message(s) : 22

Messagepar Estelle_Flo » Mar Août 29, 2017 3:29 pm

Bonjour, pour l'avoir vécu je te "rassure" le stress est probablement la cause ! Après il fait tout de même une écho pour vérifier que tout va bien. Et ton médecin peut prescrire des médicaments ou de l homéopathie pour te détendre voire pour relancer tes cycles
Estelle_Flo

Message(s) : 87

Retour vers Avis Importantes