Mal au sein

Mal au sein

Messagepar Maaurel » Lun Nov 20, 2017 11:38 am

bonjour a tous!!

voilà, depuis quelques temps, j'ai mal sur le côté du seins, et cela me le fait des 2 côtés.

cela na m'a pas trop inquiéter au début, mais maintenant, des que je touche, ou que je me couche sur le coté, cela devient dur d'y rester, ca me fait mal...

quelqu'un a déja eu ca????
Maaurel

Message(s) : 25

Re: Mal au sein

Messagepar Leeloo » Lun Nov 20, 2017 11:43 am

J'ai déjà u ce problème je supporter même plu un soutien gorge pour moi le problème cetai une maladie qu'on appelle galactoré en faite mes sein ce renpliser de lait sans être enceinte cetai très douloureux je suis rester lonten commesa car mon médecin généraliste ne trouver pas ce que cetai jsui aller voir un gynécologue et elle m'avais fait faire un bilan hormonale et la il on vu que cetai la prolactine hormone du lait qui me provoquer sa du coup j'ai etai sou traitement hormone pour que tou rentre dans l'ordre Ken je suis pas enceinte je pren le traitement
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Maaurel » Lun Nov 20, 2017 11:49 am

D’accord Merci si ça continue j’irai voir le médecin pourquoi ça me fait ça ou ça peut être un signe de grossesse?
Maaurel

Message(s) : 25

Messagepar Leeloo » Lun Nov 20, 2017 12:06 pm

Sa peu aussi être un signe de grossesse personnellement j'ai pas de symptômes pour mes 2 grossesse je suis actuellement enceinte de 22 sa
Leeloo

Message(s) : 2359

Retour vers Avis Importantes