Symptômes inquiétants help pls!

Symptômes inquiétants help pls!

Messagepar Agent00799 » Mer Nov 22, 2017 10:00 pm

Hey, donc voilà j’ai mal au bas ventre depuis un certain temps, je sens des petits tiraillements et même parfois j’ai l’impression que mon ventre vibre en plus des bouffées de chaleur insupportables, d’un coup j’ai le corps bouillant et très souvent durant la journée. Des nausées aussi et des vertiges plus je me sens énormément fatiguée 😩. Dernièrement j’ai eu un retard d’une semaine puis finalement c’est venue mais n’ai pas trop saignée. Ceci date d’il y a 2 semaines maintenant. Mes derniers rapport datent d’il y a plus d’un mois. J’ai fais plusieurs test et tous sont négatifs dont un que j’ai fait hier. Je suis perdue je me pose plein de questions, si quelqu’un ici aurait déjà vécu ceci svp témoignez. Merci d’avance à toutes celles qui prendront le temps de me lire et de me répondre ❤️
Agent00799

Message(s) : 2

Re: Symptômes inquiétants help pls!

Messagepar Leeloo » Mer Nov 22, 2017 11:33 pm

C'est peu être un dérèglement hormonale le corp de la femme et souvent compliqué tu devrai en parler à ton médecin il poura peu être te prescrire une prise de sang un bilan hormonale
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar mag14450 » Jeu Nov 23, 2017 6:38 am

Leeloo à raison consulte pour faire un bilan
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar salmajoumaa » Ven Nov 24, 2017 8:36 pm

Moi aussi jai des douleur bas du ventre ainsi mes regles sont rose et liquide c bizarre vrem je sais pas dou vien ca je suis très inquietante
salmajoumaa

Message(s) : 20

Retour vers Avis Importantes