Essai bebe soutenons nous :)

Re: Essai bebe soutenons nous :)

Messagepar Anais9559 » Ven Nov 10, 2017 7:47 am

Coucou bienvenue à toi !!!!
Oh lendometriose , une très bonne amie à moi à ca .. elle en a bavé .. mais aujourdhui enceinte et accouche le 25 novembre. Tout va pour le mieux ..
contente que tu fasse parti de nous. Va tu prendre rdv avec ton gyneco ? Quand ?
Peut être que tes douleurs aux seins sont signe de grossesse ...
Ne déprime pas , ne désespère pas ca va venir .. bisous
Anais9559

Message(s) : 8

Messagepar Melusine Merry » Dim Nov 12, 2017 10:59 am

Coucou
6 jours de douleurs aux seins et l'arrivée des règles hier 😔
Je pense que debut de semaine je vais prendre rdv avec mon gynéco
Mais trop peur de devoir me faire opérer...
Pourtant j'ai des cycles très regulier a 1 ou 2 jours près
Mon operation j'en garder un très mauvais souvenir
J'ai arrêté mes antidépresseur exprès mais du coup je sens que c'est pas la forme
Je pleure a chaque nouvelle règle
Melusine Merry

Message(s) : 3

Messagepar Anais9559 » Dim Nov 12, 2017 10:00 pm

Ne désespère pas .. prend rdv avec gygy et îl va te conseiller. Peut être meme de voir quelquun De lhopital a qui tu pourra parler et qui t'aidera à te sentir mieux. Tellement déçue pour toi... tu nous tiens au courant hein ??
Anais9559

Message(s) : 8

Messagepar Fafabebe1 » Lun Nov 13, 2017 10:37 am

Salut les filles je m'appelle Fanny j'ai 22 ans et je suis actuellement en essai bébé 1 après 5ans de relation avec mon homme on a très envie de ce bébé.
J'ai arrêter la pilule en juin 2017 et attend donc un ++.
Au début j'étais régler, règles tout les 31 jour environ et le mois derien je les ai eu au bout de 21 jour. Ce mois si j'en suis aujourd'hui à 40 jour sans règles déjà deux teste effectuer négatif et toujours pas de règles c'es assez bizarre, ayant eu quelques symptômes de grossesse (nosé, seins gonflés, sensibilité au niveau des tetons, et quelques mal de ventre) j'avais donc effectuer mon second teste à 38 jour mais voilà celui ci ayant été a nouveau négatif je me pause des questions. Es possible que ce soit moi qui bloque mes règles ?
Bisous les filles et bon courage à toute !
Fafabebe1

Message(s) : 5

Messagepar Marionnette » Mer Nov 15, 2017 7:28 pm

Coucou les filles, voilà j’ai 23 ans et avec mon chéri nous sommes en essaie bb1 depuis 1 ans et 4 mois 😏 le temps commence à être long et le moral en prend un coup. Je suis en deuxième essaie sous traitement clomid +ovitrelle, pouvez-vous me dire au bout de combien de temps sa à marcher avec se traitement pour vous?
Merci
Marionnette

Message(s) : 5

Messagepar Maria Ines » Jeu Nov 16, 2017 7:37 pm

Coucou les filles, j’ai 25ans je suis avc mon chéri depuis 10 ans. J’ai arrêté la pilule en juillet 2016. J’ai eu des tres long cycle dont le plus long de 160jours qui a été couper par un traitement hormonal de provera et clomid. Mais sa n’a rien donner. C’etais en mars. Depuis j’ai fait des prises de sang le mois passé et elle tout mes hormones sont revenus a leur place. Je peux donc commencer des cycle normal j’espère en tt cas. J’ai commencer le mois passé avc une courbe de température. On verra ce que sa donne. 🙂 courage les filles , je sais que ce n’est pas toujours facile mais le principal c’est qu’on doit rester positif sinon l’espoir meurt. Jspr bcp de ++++ pour nous tous 🙂
Maria Ines

Message(s) : 3

Messagepar Bina13 » Sam Nov 25, 2017 3:21 am

Bonjour à toutes !

Essai bb1 pr nous aussi depuis mai..
Je me suis permise de poster ce message pr peut être aider certaine de vous.
Je suis entrain de faire des analyses donner par ma gygy et impatiente de terminer tt sa et de voir avec elle.
J'ai une amie qui es tomber enceinte depuis peu grâce à cela , je vais vous expliquer.
Apres analyse sanguine prescris par le gygy sont taux de prolactine été élevé, ce taux de prolactine s'il es élevé cela empêche de tomber enceinte c'est ce qu'il c'est passer avec mon amie le médicament prescrit pr baisser ce taux : DOSTINEX mais il y a d'autre traitement c'est un comprimé à prendre une fois par semaine après vous pouvais tomber enceinte soit le mois suivant ou plus.. cela dépend bien évidement de notre corps.. elle elle a pris pendant deux mois et aujourd'hui elle es enceinte de 4 mois 🙏🏼❤️

En tout cas demander à votre gygy il ou elle vous expliqueras mieux que moi et n'attendais pas foncer ! Et gspr vraiment avoir de bonne nouvelles de vous et je vous souhaite à tte detre enceinte rapidement !
Gspr vraiment que sa vous aideras cette info les filles.

Bon courage les filles je vous donnerais pr ma part des nouvelle je vous embrasse fort!😘❤️
Bina13

Message(s) : 49

Précédent

Retour vers Avis Importantes