mag14450 a écrit:Pupuce 54000 idem pour moi en essai depuis février 2014 et le mois dernier surprise mais FC précoce
Tu aura un beau +++. J en suis sûr 😉
mag14450 a écrit:Pupuce 54000 idem pour moi en essai depuis février 2014 et le mois dernier surprise mais FC précoce
Pupuce54000 a écrit:mag14450 a écrit:Pupuce 54000 idem pour moi en essai depuis février 2014 et le mois dernier surprise mais FC précoce
Tu aura un beau +++. J en suis sûr 😉
Bina13 a écrit:Bonjour à toutes !
Essai bb1 pr nous aussi depuis mai..
Je me suis permise de poster ce message pr peut être aider certaine de vous.
Je suis entrain de faire des analyses donner par ma gygy et impatiente de terminer tt sa et de voir avec elle.
J'ai une amie qui es tomber enceinte depuis peu grâce à cela , je vais vous expliquer.
Apres analyse sanguine prescris par le gygy sont taux de prolactine été élevé, ce taux de prolactine s'il es élevé cela empêche de tomber enceinte c'est ce qu'il c'est passer avec mon amie le médicament prescrit pr baisser ce taux : DOSTINEX mais il y a d'autre traitement c'est un comprimé à prendre une fois par semaine après vous pouvais tomber enceinte soit le mois suivant ou plus.. cela dépend bien évidement de notre corps.. elle elle a pris pendant deux mois et aujourd'hui elle es enceinte de 4 mois 🙏🏼❤️
En tout cas demander à votre gygy il ou elle vous expliqueras mieux que moi et n'attendais pas foncer ! Et gspr vraiment avoir de bonne nouvelles de vous et je vous souhaite à tte detre enceinte rapidement !
Gspr vraiment que sa vous aideras cette info les filles.
Bon courage les filles je vous donnerais pr ma part des nouvelle je vous embrasse fort!😘❤️
Bina13 a écrit:Je t'en pris mimi merciiii beaucoup ! Je te le souhaite aussi un +++ oui demande conseil à ta gygy c important 😉😘 gros bisou !!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)