Bonsoir !
J’ai bientôt 20 ans et je n’ai jamais eu d’enfant. Ça fait 1 an et demi que je prends la pilule mais ça ne me convient pas vraiment. Pendant un an j’ai pris la pilule Daily Gé qui ne m’était pas du tout adapté : sècheresses (comme des cystites tous les deux jours), libido, nervosité et j’en passe. (Pas de problème sur le poids). Alors mon médecin m’a prescrit la pilule Adepal. C’est déjà mieux mais l’humeur n’est pas au rdv ni même la libido.
J’ai voulu opter pour un stérilet au cuivre. Quelque chose SANS HORMONES. Mais je viens de sortir de chez la gynéco (qui m’a quand même fait une ordonnance) mais elle n’est pas du tout pour. Elle était comme paniquée. Que ça pouvait rendre stérile, ou infection etc. Que lors de la pose pour les personnes n’ayant pas eu d’enfant ça pouvait être extrêmement douloureux. A tel point qu’elle veut que je sois accompagné et que ses secrétaires soient pas loin.
Ce qu’elle m’a dit ne correspond pas du touuut avec les témoignages que j’ai lu. Alors je voudrai avoir les votre.
Du coup elle m’a prescrit une autre pilule à essayer : là Leeloo. Parce qu’apparemment celle que j’ai est corsée
Vos avis ???
Merci d’avance ! 😘