Diabête gestationnel

Diabête gestationnel

Messagepar bea » Dim Déc 10, 2017 3:17 pm

Coucou les filles 😊 il ya t-il quelque unes d'entre vous qui ont eu le diabête gestationnel et qui ont fini par la suite avec des injections d'insuline?
bea

Message(s) : 373

Re: Diabête gestationnel

Messagepar bea » Lun Déc 11, 2017 8:29 am

Personne pour me répondre? 🙁
bea

Messagepar Amirati » Lun Déc 11, 2017 11:56 pm

Bonsoir je ne vais pas trop t’aider mais je partage quand même,
j’ai voulu faire le test ce matin. J’ai réussi sans gros souci à avaler le sirop de glucose j’étais toute fière de moi avec tout ce qu’on me disait là dessus.. 10 minutes plus tard j’ai tout vomi.. dégoûtée. La femme du labo m’a dit que ça ne servait à rien de tenter une nouvelle fois que je vais sûrement rejeter le sirop à nouveau. Du coup ma sage femme m’a envoyé une ordonnance elle m’a dit de faire une pds à jeun puis d’aller prendre un bon petit dej et d’en refaire une autre après. Voilà voilà je stresse un peu car c’est vrai que je mange pas mal de sucre et j’ai pris 10kg. Je suis à 28sa dans 2jours.
Amirati

Message(s) : 242

Messagepar bea » Mar Déc 12, 2017 6:36 am

Bonjour merci de m'avoir répondu le conseil que je peux te donner essaie d'éviter absolument le sucre car moi la sage femme m'avait dit d'arrêter le sucre depuis le debut car mon taux sucre commencer a être élevé et je l'ai pas écouter et maintenant j'en suis a la avec le diabête gestationnel je suis a 29sem
bea

Messagepar LucyB » Ven Déc 15, 2017 4:39 pm

Salut Bea,
Je ne suis pas concerner mais ma belle soeur a eu un diabète gestationnel. Pas de picures d'insuline pour Elle. Elle a du prendre plusieurs fois par jour son taux de sucre avec un appareil spécifique. Et un régime dure qu'elle a suivi à la lettre. Elle a accoucher et part chance plus rien !
LucyB

Message(s) : 108

Retour vers Avis Importantes