Spermogramme pas bon

Spermogramme pas bon

Messagepar Mary34725 » Mer Déc 20, 2017 11:52 pm

Bonsoir, je vous écris car je suis désemparée, mon conjoint et moi esseyons d'avoir un enfant depuis plusieurs années mais sans succès. Aujourd'hui nous avons eu les résultats qui ont révélés que les spermatozoïdes de mon chéri sont très faibles, anormaux, il y en a quelques uns de viables. Je voudrais savoir si l'une d'entre vous est parvenue à tomber enceinte malgres un spermogramme désastreux, ou qui connaîtrait des personnes dans ce cas. Selon le biologiste qui nous a interprété les résultats, l'insémination est impossible ce sera donc la FIV, de plus j'ai une endomitriose et jovule très mal, enfin merci pour celles qui me lirons 😉
Mary34725

Message(s) : 160

Re: Spermogramme pas bon

Messagepar lorelle88 » Ven Déc 22, 2017 7:35 pm

Cc moi aussi jai le même problème ,la seul chose qui me donne la force est ma foi en DIEU je crois qu'il est capabl de me ddonné un bb. Reste forte il te fera grâce
lorelle88

Message(s) : 2

Messagepar Lilou17 » Ven Déc 22, 2017 8:03 pm

Coucou!
Un petit message pour à dire que tout est possible ! Jai été en essai 16 mois, pendant cette période nous avons passé tout les examens d’infertilité possibles... spermogramme pas terrible du tout pour mon copain (96 % d’atypiques et 4% de normaux) et endométriose pour moi.. bref on devait lancer un parcours pma car selon les médecins quasi aucune chance de concevoir un bébé sous la couette.. mon copain a eu quand même pendant 3 mois un traitement conceptio qui aide à la reproduction normale des spermatozoides avant de lancer le pma.. et au final j’ai su que j étais enceinte 1 semaine avant le rdv! Je suis à 8 mois de grossesse et nous attendons un petit garçon en parfaite santé! Je Vous souhaite plein de courage pck c’est jamais facile quand on désire un enfant et que cela ne se passe comme prévu... et avec ou sans l aide de la médecine j espère un beau bébé pour vous ;)
Lilou17

Message(s) : 201

Messagepar lorelle88 » Ven Déc 22, 2017 8:13 pm

Merci beaucoup ma belle ton témoignage me donne l'espoir bonne chance à toi
lorelle88

Message(s) : 2

Retour vers Avis Importantes