Soupçon de grossesse

Soupçon de grossesse

Messagepar Poune 02 » Ven Déc 15, 2017 9:11 pm

Bonjour à toute

Je suis un peut perdue....
j’aurais du avoir mes règles il y as 7 jours maintenant mais rien ... juste des douleurs dans le bas du ventre ... quelques nausées et surtout très mal à la poitrine que je ne peut plus toucher
J’ai essayer de regarder mon col si je me suis pas tromper il est haut dur et fermer ...
est ce qu’il y a risque de grossesse ? Je n’ose pas faire le test j’ai peur de trop espérer :(

Merci d’avance à toute
Poune 02

Message(s) : 11

Re: Soupçon de grossesse

Messagepar Leeloo » Ven Déc 15, 2017 9:24 pm

Je veu pas te faire de faut espoirs alor je v te raconter mon histoire pour ma fille je suis actuellement enceinte cetai ya 5 mois j'avais 1 jour de retar et j'avais des symptômes qui son passer inaperçu pour moi car je croyer ke mes regle aller arriver j'avais mal au bas ventre douleur au sein mal au dos comme des courbatures et j'ai u un doute à cause de mon col en t'en normal en fin de cycle il et très mou ouvert et facilement axesible j'ai donc attendu le lendemain pour acheter un test et il etai bien positif plui 2 ou 3 jour plu tard les douleur de regle ce son areter et les symptômes on repris ver 8 ou 9 semaine nausée mal au sein tous sa donc c Ken meme bon signe tu devrai faire un test il vaut mieux avoir un négatif et continuer à avancé ke rester dans le doute ce faire des rêve es faut espoir pour enfin voir arriver t regle pour moi cetai encor plus dur de voir mes regle ke le test negatif car omoin tu te fait pas de film
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Poune 02 » Sam Déc 16, 2017 10:16 pm

Leeloo a écrit:Je veu pas te faire de faut espoirs alor je v te raconter mon histoire pour ma fille je suis actuellement enceinte cetai ya 5 mois j'avais 1 jour de retar et j'avais des symptômes qui son passer inaperçu pour moi car je croyer ke mes regle aller arriver j'avais mal au bas ventre douleur au sein mal au dos comme des courbatures et j'ai u un doute à cause de mon col en t'en normal en fin de cycle il et très mou ouvert et facilement axesible j'ai donc attendu le lendemain pour acheter un test et il etai bien positif plui 2 ou 3 jour plu tard les douleur de regle ce son areter et les symptômes on repris ver 8 ou 9 semaine nausée mal au sein tous sa donc c Ken meme bon signe tu devrai faire un test il vaut mieux avoir un négatif et continuer à avancé ke rester dans le doute ce faire des rêve es faut espoir pour enfin voir arriver t regle pour moi cetai encor plus dur de voir mes regle ke le test negatif car omoin tu te fait pas de film

Merci de ta réponse mais sa me fait peur ... j’en suis à 8 jours de retard et je commence à avoir mal au dos après j’ai souvent mal au dos donc je fit pas attention à ca mais c’est vrai que là mon col est hyper fermer ...
après ce qui m’effraie un peut c’est que le papa ne sera jamais avec moi donc double responsabilité mais je le veut tellement ce bébé ... je vais attendre encore 2/3 jours et j’irais faire une prise de sang directement :)
En tout cas merci :)
Poune 02

Messagepar Leeloo » Sam Déc 16, 2017 10:37 pm

Oui ou soi fait un test tu sera déjà fixé à 8 jour de retar si t enceinte il sera positif
Leeloo

Messagepar Poune 02 » Ven Déc 22, 2017 5:39 pm

Bonjour ..
voilà prise de sang faite ce matin
Résultat positif je suis dans ma 6eme à 12ème semaine
Et ma famille le prend très mal :(
Je suis déçue moi qui me fesais une joie de devenir maman
Poune 02

Messagepar mag14450 » Ven Déc 22, 2017 6:10 pm

Félicitations mais pourquoi ta famille le prend mal ?
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Poune 02 » Ven Déc 22, 2017 9:22 pm

Je vis encore chez mes parents et vu que je suis seule ... et que j’ai pas de boulot ... c’est compliquer moi qui étais tellement enthousiaste... tout à l’heure une de leur amie m’as même dit que façon je devais le faire sauter ...
Poune 02

Messagepar Leeloo » Ven Déc 22, 2017 9:25 pm

C ton choix et pi si il te ren heureux cette grossesse ben t'en mieux beau cadeau de Noël ma belle
Leeloo

Messagepar mag14450 » Ven Déc 22, 2017 9:44 pm

Non mais sérieux c'est tellement difficile de tomber enceinte ils n'ont pas à te dire ce que ti dois faire si tu veux le garder garde le et ne te fais pas dicter ce que ti n'a pas envie de faire
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Poune 02 » Ven Déc 22, 2017 9:59 pm

Merci beaucoup sa me remonte le moral
Oh oui un merveilleux cadeaux de noel :)
J’ai encore du mal à me dire que je vais prendre du grade l’année prochaine

Merci pour votre soutient :)
Poune 02

Retour vers Avis Importantes