Oublie du pilule minidril

Oublie du pilule minidril

Messagepar Ninoon62 » Mar Jan 02, 2018 2:44 am

Bonjour
Je suis inquiète car j’ai des relations sexuels assez régulière et là j’ai oublié de prendre ma pilule du lundi c’était ma dernière pilule de ma plaquette et je n’ai plus de plaquette d’avance je dois aller en acheter je suis en semaine d’arrêt des 7 jours je peur de tomber enceinte car mes rapports sont pas protégé a par grâce à ma pilule ! Pour info je suis la pilule minidril ! Qui pourrais me dire quoi faire merci d’avance ? Ou me donner des conseils ? Merci
Ninoon62

Message(s) : 181

Re: Oublie du pilule minidril

Messagepar Maman0406 » Mar Jan 02, 2018 3:01 am

Bonsoir je pense qui faudrai que tu prenne la pilule du lendemain si tu a eu un rapport lundi sen protection.
Après cela mais jamais arrivé je suis tombé enceinte sous pilule...( minidril)
Bon courage et bonne année
Maman0406

Message(s) : 2

Re: Oublie du pilule minidril

Messagepar Ninoon62 » Mer Jan 03, 2018 12:04 pm

D’accord merci mais il est trop tard pour que je prenne la pilule du lendemain ça fais déjà 2 jours sans pilule car j’ai pris la dernière pilule dimanche ayant pu de plaquette de pilule minidril et à cause des fêtes de nouvel an mes pharmacie étaient fermés dimanche et lundi ! Merci d’avance à votre avis je devrais aller faire un test de grossesse au bout de 23 jours après mon dernièr rapport à risque ou faire une prise de sang dans 13 jours ? Et vous dites que vous êtes tomber enceinte sous pilule minidril à cause d’un oublie ou pas ? Votre histoire m’intéresse car je suis vraiment inquiète merci d’avance en attente d’une réponse
Ninoon62

Message(s) : 181

Retour vers Avis Importantes