Dois je faire un test de grossesse

Dois je faire un test de grossesse

Messagepar Ninoon62 » Mer Jan 03, 2018 12:22 pm

Bonjour
J’ai eu un oublie de ma dernière pilule de ma plaquette et j’avais oublié d’en acheter d’avance j’ai des relations très régulières pas protégé à part grâce à la pilule et je panique j’ai peur de tombe enceinte car ayant oublié une pilule et la je suis dans la semaine d’arrêt de 7 jours j’attend les règles artificiel de la pilule ! Si vous pouvez me donner vos conseils ? est ce que je dois faire un test de grossesse au bout du 23 e jour à risque ou une prise de sang après 13j ? Est ce que selon vous j’ai de grandes chances de tomber enceinte avec seulement un oublie de pilule vu que j’ai minimum une relation sexuel par jours voir plus ! En attente d’une réponse et de vos conseils merci
Dernière édition par Ninoon62 le Jeu Jan 04, 2018 8:45 pm, édité 1 fois.
Ninoon62

Message(s) : 181

Re: Dois je faire un test de grossesse

Messagepar maanon_28 » Jeu Jan 04, 2018 3:44 pm

Le conseil que je peut te donner c’est d’attendre que tu es tes règles. Normalement vu que tu vient d’arrêter ta pillule tu devrais avoir tes règles au bout de 2-3 jours si cela n’arrive pas attend la fin de semaine pour faire un test car tu as plus de chance de voir si tu es enceinte.
maanon_28

Message(s) : 73

Re: Dois je faire un test de grossesse

Messagepar Ninoon62 » Jeu Jan 04, 2018 7:22 pm

D’accord merci bien justement j’attend mes règles ma dernière pilule prise était dimanche ci donc là je devrais avoir mes règles demain je pense ça fera 5 jours si je l’ai est pas est ce que je dois faire un test de grossesse demain ou samedi ? Mais il sera forcément négatif non ? Car ça fais pas 3 semaines que j’ai eu mon dernier rapport à risque c’était il y a 3-4-5 jours au plus ? Comment pourrais je être sur d’être enceinte ou pas ?
Ninoon62

Message(s) : 181

Retour vers Avis Importantes