Bonjour,
J’ai maintenant 5 jours de retard (ce qui ne m’arrive jamais) j’ai déjà fait 2 test de grossesse mais négatif tous les deux...🙄
Je suis un peu perdue, j’ai envie d’un enfant avec mon compagnon ça fait 5 ans qu’on est ensemble, j’ai arrêté la pillule au mois de Novembre, il n’était pas d’accord. Je lui ai dit moi j’ai envie d’un bébé, si toi tu n’en veux pas tu n’as cas mettre des préservatifs. C’est ce qu’il a fait sauf en janvier (une fois) mais il n’a pas voulu ejaculer parce qu’il n’y avait aucune protection, je n’étais pas en période d’ovulation (prévue la semaine d’après).
Maintenant on est au mois de février j’attend mes règles depuis 5 jours et toujours rien.
Hier je lui en parle à mon copain je lui explique les 5 jours, les deux tests. Il me sourit (pas son vrai sourire, c’était plutôt le sourire quand il se fou de moi) et me dit t’es enceinte, bien sûr je l’ai mal pris je lui dis que c’était un enfoiré, on n’a pas pu continuer cette conversation son pote est arrivé, au soir on a eu un rapport mais il va voulu mettre un préservatif et on n’en a pas reparlé, mais j’ai peur de sa réaction si je suis vraiment enceinte 🤰 .
Je ne pose pas vraiment de question, j’avais envie de parler un peu de toutes ces choses.
Bonne journée