IVG et accouchement

IVG et accouchement

Messagepar Dinado » Lun Fév 12, 2018 7:51 pm

Bonsoir les filles j’aurai une petite question
Alors il y’a 3 ans en arrière j’ai subi une IVG par aspiration le papa et moi même étions pas prêt, pas de situation pro nous étions jeune etc... aujourd’hui nous attendons donc un bébé cette fois ci nous sommes prêt, marié et installé dans une grande maison seulement je ne veux pas que ma famille soit au courant pour ma bêtise de jeunesse donc j’ai une question qui me trotte dois je informé mon obstétricien ou même l’hôpital où je vais accoucher que j’ai subi une ivg ? Est ce important et y’a t’il des conséquences sur l’accouchement si je ne dis rien, je redoute qu’un médecin en parle devant ma famille le jour de l’accouchement. J’ai fais un bilan sanguin et j’ai déjà menti sur mes antécédents j’ai nier lors de la question avez vous déjà subi une IVG ? C’est pas cool je sais
Dinado

Message(s) : 19

Re: IVG et accouchement

Messagepar Tranette » Mar Fév 13, 2018 5:06 am

Moi j'ai dis a ma sage femme et à l'interne qui me fait mes echos que j'avais fait une ivg. Ils n'ont rien le droit de dire c'est le secrer médical
Tranette

Message(s) : 634

Re: IVG et accouchement

Messagepar Loùloùte » Mar Fév 13, 2018 9:40 am

Il est souvent demandé si une ivg à été pratiquée. Car un utérus de 1er enfant est différent de celui de 2e enfant.
Aussi il est nécessaire de dire la vérité. Toutefois c'est un secret pro. Donc ils n'ont pas à faire cas de cela à la famille. Si tu es enceinte, c'est que tout va bien côté conception. Il n'y a pas de rapport entre ton ivg et ta grossesse actuelle.
Il y en a souvent en cas de complications de l'ivg si après une femme ne peut plus concevoir simplement.
Loùloùte

Message(s) : 9

Retour vers Avis Importantes