Douleur en bas côté droit du ventre

Douleur en bas côté droit du ventre

Messagepar Ninoon62 » Sam Mars 10, 2018 10:39 am

Bonjour les filles
J’ai besoin de vos conseils ou d’aide si ça vous ai déjà arrivé d’avoir un gros mal au côté droit bien en dessous des côtes je ne sais pas si c’est mon ovaire droit qui est la cause de ma douleur ? J’ai eu des nausées avant de manger hier midi j’ai essayé de vomir mais pas reussi ensuite j’ai mangé mon repas et quand je me suis reposé pendant 3-4 h j’avais vraiment du mal a respirer et c’etait une grosse douleur ? Et cette nuit ça me la refait j’ai pas reussi a dormir la je n’ai plus la douleur on dirait que c’est que par moment est ce que je vais tomber enceinte ou est ce que vous pensez que je fais une grossesse extra-utérine ? Ou alors une inflammation du colon ? Car j’ai regardé sur internet et ils parlent de tous ça ! Sachant que je suis sous pilule, je suis en couple depuis 2 ans et j’ai des relations 3 a 5 fois par semaines et mon copain excusez moi du terme mais me crache dedans ? Aidez moi svp je ne veux pas me faire de faux espoirs ! Merci de votre aide
Ninoon62

Message(s) : 181

Re: Douleur en bas côté droit du ventre

Messagepar Baby2201 » Sam Mars 10, 2018 12:47 pm

Tu avais dejafait une écho et une pds et tu n'es pas enceinte.
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Nalanala75 » Sam Mars 10, 2018 4:22 pm

Puisque tu n'est pas enceinte tu devrai voir un Dr afin de faire des examens complémentaire...
Nalanala75

Message(s) : 419

Messagepar LCY » Dim Mars 18, 2018 12:30 am

Bonjour
J'ai déjà eu cela lors de mon ovulation quand je fais un faux mouvement mais moins fort que toi, par exemple je n'ai pas eu de nausée.
LCY

Message(s) : 12

Messagepar pdu25 » Dim Mars 18, 2018 8:31 am

Bonjour
J'ai déjà eu ces symptômes la y a 2ans. J'étais allée voir mon Dr, je crois j'ai tout fait les test mdr. Il savait pas trop ce que j'avais (grossesse, appendicite, kyst a ovaire...) du coup pds, écho,scanner... pour au final me dire c'est sûrement un kyst et des fois il se rompt du coup la douleur c'est du a ça. Donc pas de traitement. Entre temps j'ai changé de Dr et la il ma donner du fer depuis plus rien 😂. Va voir un médecin quand même
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Ninoon62 » Dim Mars 18, 2018 1:28 pm

pdu25 a écrit:Bonjour
J'ai déjà eu ces symptômes la y a 2ans. J'étais allée voir mon Dr, je crois j'ai tout fait les test mdr. Il savait pas trop ce que j'avais (grossesse, appendicite, kyst a ovaire...) du coup pds, écho,scanner... pour au final me dire c'est sûrement un kyst et des fois il se rompt du coup la douleur c'est du a ça. Donc pas de traitement. Entre temps j'ai changé de Dr et la il ma donner du fer depuis plus rien 😂. Va voir un médecin quand même

Bonjour
D’accord moi j’ai pu de douleur au côté droit depuis 2 semaines donc je vais voir si ça revient j’irai voir mon medecin mais la depuis 3 jours j’ai mangé 2 fois des frites et un kebab et j’ai hyper mal au ventre jje vais au toilette je me vide et je dois prendre de l’homéopathie et mettre une bouillotte sur mon ventre pour que mon mal de ventre passe et ça me donne des nausées ça fais 2 soirs d’affilés que j’ai ça ... je sais pas ce que j’ai ....
Ninoon62

Messagepar pdu25 » Dim Mars 18, 2018 3:57 pm

C'est sur c'est chiant de pas savoir. C'est sûrement rien de grave mais vaut mieux consulter si ça persiste.
Bon courage
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Ninoon62 » Lun Mars 19, 2018 1:18 pm

pdu25 a écrit:C'est sur c'est chiant de pas savoir. C'est sûrement rien de grave mais vaut mieux consulter si ça persiste.
Bon courage

Oui je surveille merci
Ninoon62

Retour vers Avis Importantes