Probleme de pilule

Probleme de pilule

Messagepar Ninoon62 » Lun Avr 02, 2018 10:24 pm

Bonjour les filles

J’aurai besoin de vos avis et conseils j’aurai du recommencer une nouvelle plaquette aujourd’hui sauf que j’en ai plus demain je vais aller a la pharmacie en acheter ... j’aimerai savoir si il y a un risque que je tombe enceinte car j’ai bcp de relation en moyenne 3 fois par semaines voir plus !?? Donc dite moi si je vais être protégé malgré que j’aurai décalé d’une journée en plus ??car la j’etais dans ma semaine d’interruption des 7 jours mais au lieu de 7 jours y aura 8 jours d’arrêt sans pilule est ce grave ??
Mercii d’avance
Ninoon62

Message(s) : 181

Re: Probleme de pilule

Messagepar Baby2201 » Lun Avr 02, 2018 10:34 pm

Cest compté comme un oublie et moi une pharmacienne m'avais dit de ne jamais oublié les première pilule car il y a des risque. Sinon la prochaine fois prévois une autre boite une semaine a l'avance sa évitera qu'il y est ce petit accident😊
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Ninoon62 » Mer Avr 04, 2018 12:10 pm

Baby2201 a écrit:Cest compté comme un oublie et moi une pharmacienne m'avais dit de ne jamais oublié les première pilule car il y a des risque. Sinon la prochaine fois prévois une autre boite une semaine a l'avance sa évitera qu'il y est ce petit accident😊

Oui merci j’oublie jamais mes pilules la c’etait vraiment un pas de bol j’ai deja eu une relation hier avec mon copain a risque puisqu’il a ejaculer mais je vais aps oublier de pilule dans je peux pas tomber enceinte mon ovulation est dans 6-7 jours pas avant
Ninoon62

Messagepar Baby2201 » Mer Avr 04, 2018 4:18 pm

Jene c'est vraiment pas si tu peut tombé enceinte ou pas car il me semble que si tu l'oublie dans les première il faut attendre 7jours pour etre protégé la pharmacienne m'avais dit sa donc prend la pilule du lendemain si cest pas dangereux (car jcp si on peut prendre la pilule du lendemain quand on prend la pilule normal renseigne toi a la pharmacie)
Baby2201

Messagepar Ninoon62 » Mer Avr 04, 2018 4:24 pm

Baby2201 a écrit:Jene c'est vraiment pas si tu peut tombé enceinte ou pas car il me semble que si tu l'oublie dans les première il faut attendre 7jours pour etre protégé la pharmacienne m'avais dit sa donc prend la pilule du lendemain si cest pas dangereux (car jcp si on peut prendre la pilule du lendemain quand on prend la pilule normal renseigne toi a la pharmacie)

D’accord merci pour vos reponses mais je continue ma pilule normale je prendrais pas de pilule du lendemain puisque je pense pas qu’il y ait de risque
Ninoon62

Messagepar Baby2201 » Mer Avr 04, 2018 6:06 pm

Daccord
Baby2201

Retour vers Avis Importantes