Enceinte ?

Enceinte ?

Messagepar sandy-13-ans » Lun Avr 09, 2018 8:23 am

Bonjour j'ai 13 ans j'ai fait une connerie et j'ai peur d'être enceinte j'ai des envie de manger plein choses je vais plus souvent au toilette mes seins grossi je n'est pas de retard je dois les avoir le 11 je verrais si je suis en retard vous pouvez dire "Ouais ta 13 ans ta fait hum hum ta pas honte" ect mon copain et moi nous l'avons deja fait j'ai fait un test qui était négatif j'étais heureuse mais j'ai refait et je flippe j'espère ne pas être enceinte
Sandy
sandy-13-ans

Message(s) : 1

Re: Enceinte ?

Messagepar Bouddhange » Lun Avr 09, 2018 1:59 pm

Boujour demoiselle,

Hé bien tu commences tôt dis moi....mais là n'est pas le problème...prends tu la pilule?...vu ce que tu dis me semble que non....et le préservatif pour ton chéri? Même si les accidents ça arrive c bien aussi qu'il se protège, car en même temps que lui c toi aussi qu'il protège...je ne sais quel âge il a, et si tu es sa première comme lui est ton premier (sûrement du moins je l'espère) , donc pas de risques de maladie sexuellement transmissibles (ou très peu)....alors jspr que tu n'es pas enceinte parce qu'il faut l'avouer tu es très jeune et tu as encore bien des choses à faire et à apprendre avec toute la vie devant toi (et lui aussi)....mais je pense qu'il serait bien que tu en parles à ta mère (ou à la sienne ou une personne de ton entourage avec qui tu te sens à l'aise pour parler et je sais bien qu'à cet âge ce n'est pas simple) et que l'on t'amène chez le médecin ou gynécologue pour une prescription de pilule, ça t'évitera ce genre de stress...et en parler à ton amoureux aussi, car c vous 2 qui êtes concernés, pas juste toi ma belle.

Et soit dit en passant les seins qui font mal et les fringales en période prémenstruelle c normal aussi 😉

Et ton test tu peux le refaire juste avant tes règles... à savoir que si c positif tu devras en passer par une prise de sang pour être sûr...et donc obligé d'en parler à un adulte...je ne te le souhaite pas, et que cela est juste un gros moment de stress (et que le stress peut faire que tu n'ai pas tes règles aussi)

Voilà Sandy, je ne sais si ce que je te dis t'aura rassuré ou pas...mais comme tu le vois il y a tout de même de judicieux conseils (dialogue, pilule, préservatif) de la part d'une personne qui a eu ton âge un jour 😉
Bouddhange

Message(s) : 6

Messagepar Madamegms » Lun Avr 16, 2018 7:10 pm

Bonjour a tous , j'aimerais avoir un avis , jai des symptome de grossesse les seins tres tendu et tres douloureu tiraillement bas ventre , je devrais avoir mes regles samedi jai effectuer un test clearbur precoce 6 jours avant qui me dit negatif je sais pas quoi faire
Madamegms

Message(s) : 45

Messagepar mag14450 » Lun Avr 16, 2018 8:08 pm

Si tes règles doivent arriver samedi c'est trop tôt pour un test attend samedi
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Madamegms » Lun Avr 16, 2018 8:55 pm

mag14450 a écrit:Si tes règles doivent arriver samedi c'est trop tôt pour un test attend samedi

Oui je sui daccord , jai effectue un test clearblue precoce 6 jours avant les regles ... mais jai enormement mal a la poitrine et ventre .. jai peur que se soir des symptomes psychologique ,
Madamegms

Message(s) : 45

Retour vers Avis Importantes