Nidation ? GEU ? Ou autre ? Help đŸ™đŸŒ

Nidation ? GEU ? Ou autre ? Help đŸ™đŸŒ

Messagepar Sab88 » Mar Avr 17, 2018 10:38 pm

Bonsoir à toutes 😊
Alors voila, j'ai des cycles irrĂ©guliers (qui varient entre 29 et 38jours environs) et J'ai un stĂ©rilet au cuivre. Mes derniĂšres rĂšgles datent du 19 Mars. J'ai eu un rapport non protĂ©ger le 5 avril, et 5jours aprĂšs ce rapport, soit le 10 Avril j'ai commencĂ© Ă  avoir des pertes brunes. Depuis ça ne s'est pas arrĂȘtĂ©. Mais ces pertes sont vraiment trĂšs trĂšs lĂ©gĂšres (Ă  peine une tĂąche ou deux par jour et en m'essuyant), et pĂąteuses....
Bien Ă©videment en Ă©tant sous stĂ©rilet je sais que le risque zĂ©ro n'existe pas, et je commence Ă  me poser des questions. Je n'ai jamais eu ça ! Est ce possible que ces pertes soient dĂ» Ă  une nidation ? J'ai peur d'une GEU, mais je sais que c'est encore tĂŽt pour faire un test. Je pense en faire un d'ici fin de semaine, et en attendant je me disais que certaines d'entre vous pourraient peut ĂȘtre m'aider Ă  comprendre ces spottings đŸ€”đŸ€”
Sab88

Message(s) : 76

Re: Nidation ? GEU ? Ou autre ? Help đŸ™đŸŒ

Messagepar Winnililou » Mar Avr 17, 2018 10:50 pm

Bonjour đŸ‘‹đŸœ, le retour de tes rĂšgles est prĂ©vu pour quand ? Tu peux prendre rdv chez ta gygy, pour qu’elle vois ce qu’il se fasse
Winnililou

Message(s) : 159

Messagepar Sab88 » Mar Avr 17, 2018 11:00 pm

Winnililou a Ă©crit:Bonjour đŸ‘‹đŸœ, le retour de tes rĂšgles est prĂ©vu pour quand ? Tu peux prendre rdv chez ta gygy, pour qu’elle vois ce qu’il se fasse

Tout d'abord Merci winnililou d'avoir rĂ©pondu si rapidement 😊
J'ai des cycles irréguliers donc je ne peux jamais prévoir à l'avance l'arrivée de mes rÚgles, en général j'ai toujours un cycle long puis un court, donc je suppose que ce mois ci ne devrais pas dépasser 33jours, je suis à J30 aujourd'hui
Sab88

Messagepar Winnililou » Mer Avr 18, 2018 11:11 am

Je suis pareil avec irrĂ©gulier. Si tu pense ĂȘtre enceinte tu peux faire un teste de grossesse tu es Ă  J3 du retour de t rĂšgles. Est ce que tu as des antĂ©cĂ©dents Fc, Geu, ovaires polykystique etc ... ? Sa peut jouer mais le stress la fatigue aussi
Winnililou

Messagepar Sab88 » Mer Avr 18, 2018 5:24 pm

Tu penses que je peux déjà faire un test ? Je ne suis qu'à 13jours du rapport à risque c'est pas trop tÎt encore ? J'ai prévue d'en faire un dimanche... je me fais violence pour ne pas le faire avant...
non je n'ai pas d'antĂ©cĂ©dent de GEU ou fausse couche mais c'est qu'en m'informant sur le net au sujet de ces spottings j'avoue que ça m'a fait flipper... d'autant plus que j'ai un stĂ©rilet au cuivre et qu'aparament il y aurait peut ĂȘtre un risque de GEU plus Ă©levĂ© avec.
Sab88

Messagepar Winnililou » Mer Avr 18, 2018 5:39 pm

L’hormone hcg est dĂ©tectable Ă  partir du 9e jour aprĂšs l’ovulation. Oui c’est un peu plus risquĂ© prsk ça peut empĂȘcher l’Ɠuf d’aller s’installer dans le paroi utĂ©rine donc il reste bloquĂ© dans la trompe. Alors si tu est comme moi et que tu as un stock de teste fait un aujourd’hui ou demain pour apaiser ton esprit. Et refait en un dimanche.Est ce que c’est accompagnĂ© de petite ou grosse douleur ?
Winnililou

Messagepar Sab88 » Mer Avr 18, 2018 6:45 pm

Non j'en ai pas d'avance de test lol j'irais demain en acheter mais avec les urines de la journée c'est bon ?
Alors pour les douleurs j'ai eu super super mal au téton gauche pendant trois jours des que mes spottings ont commencés puis depuis plus rien. Et mal au bas du ventre par moment mais sans plus
Sab88

Messagepar Winnililou » Mer Avr 18, 2018 11:45 pm

Oui toute les urines mĂȘme si celle du matin sont plus concentrĂ©. Avant de faire le teste il faut arrĂȘter de boire au moins 2h avant pour pas que l’urine soit trop Diluer par l’eau
Winnililou

Messagepar Sab88 » Jeu Avr 19, 2018 8:01 pm

Bon et bien j'ai fais un test, ouf c'est nĂ©gatif đŸ™đŸŒ. J'en referai un dimanche pour etre bien sure et je prendrais rdv chez ma gynĂ©cologue. Merci pour tes rĂ©ponses. 😘
Sab88

Messagepar Winnililou » Ven Avr 20, 2018 6:36 am

D’accord đŸ‘đŸœ pas de problĂšme. Oui aprĂšs le faite de stressĂ© aussi sa joue. Alors dĂ©tend toi mdr.
Winnililou

Retour vers Avis Importantes