J'ai besoin d'une explication

J'ai besoin d'une explication

Messagepar Mamandu14 » Sam Avr 21, 2018 6:41 pm

Bonjour je vous explique j'ai arrêté ma pillule tout début mars c1 j'avais 0 perte blanche c2 j'ai eu mes Rrrr le 5 avril jusqu'au 9 avril j'ai donc ovulé le 15 ou 16 et depuis 2 jour j'ai des pertes blanche épaisse, crémeuse mais peu abondante quand je vais au toilette j'en ai beaucoup désolé c'est beurk j'ai également l'estomac noué et non des nausées mal à la tête douleur,à la poitrine également depuis 2 jours. J'ai également l'impression de perdre quelques choses mais arrivé au toilette rien... Pouvez vous m'aidez à y voir plus clair ?
Mamandu14

Message(s) : 17

Re: J'ai besoin d'une explication

Messagepar marlene » Sam Avr 21, 2018 7:15 pm

Bonjour moi je prend d'habitude la pillule optilova et jeudi je devrai commencée une nouvelle plaquette mais malheureusement j'ai oublié car jetaiz partir en vacances avec des amies et je ne rentre que aujourd'hui ce qui ma donc faire un oublie de 2 jours c'est a dire jeudi et vendredi(et j'aimerai savoir si je dois prendre les trois comprimés ou je doit juste prendre celui samedi.
NB:j'ai lu la notice et ils ont donnée aucune information sur ce que je dois faire.
marlene

Message(s) : 18

Retour vers Avis Importantes