Douleur Ovaire droit ! Enceinte ?

Douleur Ovaire droit ! Enceinte ?

Messagepar Ninoon62 » Mer Avr 18, 2018 2:19 pm

Bonjour les filles,

Je viens vers vous pour avoir des témoignages ou des conseils car j’ai des douleurs depuis 1 semaine sans mentir dans l’ovaire droit ce n’est pas insupportable mais c’est inquiétant j’ai peur certaines personnes me parle de l’appendicite mais je n’ai pas de fievre ni de vomissement et la douleur viens et repars par moment elle se fais ressentir au moins une fois par jour soit pendant 2-3 h soit 20-30 minutes ce n’est pas h24 et comme je vous explique c’est supportable pour information j’ai juste une gêne intérieure j’ai la sensation que ça tire je suis sous pilule minidril j’ai bcp de relation sexuels assez fréquemment je suis en couple depuis 2 ans j’aimerai savoir est ce que c’est un signe de grossesse que bébé s’installe ou ce que je devrais faire un test de grossesse parce que je psychote? Si oui quand ? J’attend vos réponses surtout hésitez je prend tous les avis ou conseils merci d’avance
Ninoon62

Message(s) : 181

Re: Douleur Ovaire droit ! Enceinte ?

Messagepar Hilary » Mer Avr 18, 2018 3:15 pm

Bonjour ninon, alors moi sa m'arrive aussi par peridoe et des période où cest que le droit et d'autre que le gauche et pourtant pas de grossesse par rapport a sa.

Pour ma grossesse javais plutôt des douleurs de règle un peu plus fort même mais javais pas u de douleurs spécialement a un ovaire et ce symptôme etais arrivé a ma sixième semaines.
Fait un teste quand même, on est toutes différentes!
Hilary

Message(s) : 56

Messagepar Ninoon62 » Jeu Avr 19, 2018 1:35 pm

Hilary a écrit:Bonjour ninon, alors moi sa m'arrive aussi par peridoe et des période où cest que le droit et d'autre que le gauche et pourtant pas de grossesse par rapport a sa.

Pour ma grossesse javais plutôt des douleurs de règle un peu plus fort même mais javais pas u de douleurs spécialement a un ovaire et ce symptôme etais arrivé a ma sixième semaines.
Fait un teste quand même, on est toutes différentes!

D’accord merci beaucoup pour votre conseil je vais réfléchir je sais pas si je vais aller faire un test je vais plutôt attendre mes regles qui sont dans 1 semaine pis voir en fonction de ça ou pas mais est ce que vous pouvez me dire comment vous avez su que vous étiez enceinte svp et quelles étaient vos symptômes ?
Ninoon62

Messagepar Hilary » Ven Avr 20, 2018 12:06 am

J'étais a 5 semaines quand javais découvert ma grossesse. Je n'ai quasiment pas u de symptôme si ce n'est que je ne supportais plus mon homme par moment et javais envie de poisson alors que je n'aime pas sa normalement.
Hilary

Messagepar Ninoon62 » Lun Avr 23, 2018 11:27 am

Hilary a écrit:J'étais a 5 semaines quand javais découvert ma grossesse. Je n'ai quasiment pas u de symptôme si ce n'est que je ne supportais plus mon homme par moment et javais envie de poisson alors que je n'aime pas sa normalement.

D’accord vous n’avez pas eu d’absence de regle ?
Ninoon62

Messagepar Hilary » Lun Avr 23, 2018 12:56 pm

Je suis très irrégulière dû a mes ovaire polykistique. Je peux ne pas avoir mes règle durant 2 a 3 mois parfois...
Hilary

Messagepar Ninoon62 » Mar Avr 24, 2018 9:50 am

Hilary a écrit:Je suis très irrégulière dû a mes ovaire polykistique. Je peux ne pas avoir mes règle durant 2 a 3 mois parfois...

Ah d’accord moi ça ne met jamais arrivé de ne pas avoir de regles et j’ai jamais eu de retard
Ninoon62

Retour vers Avis Importantes