Suis-je enceinte ?

Suis-je enceinte ?

Messagepar Margauxgr45 » Mer Juin 20, 2018 6:02 am

Bonjours les filles :)

Alors voilà j'ai un enorme doute sur le faite que je sois enceinte.. sauf que j'ai 16 ans! Je suis en stresse totale depuis quelque temps, je n'ai pas couchée avec mon copain, mais on sait bien qu'un bout de tissu n'est pas suffisant pour garantir le faite de ne pas tombé enceinte! Ça fait bientôt 3 semaines que je n'ai pas eu mes règles, et je ne sais pas vers qui me tournée pour en parler.. qu'est-ce que je dois faire ?

Merci d'avance.. 😅
Margauxgr45

Message(s) : 2

Re: Suis-je enceinte ?

Messagepar mag14450 » Mer Juin 20, 2018 6:33 am

Tu dit ne pas avoir eu de relations sexelle donc tu ne peux pas être enceinte
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Margauxgr45 » Mer Juin 20, 2018 11:15 am

mag14450 a écrit:Tu dit ne pas avoir eu de relations sexelle donc tu ne peux pas être enceinte

Justement que si, c'est arrivé a une de mes amie..
Margauxgr45

Message(s) : 2

Messagepar Gaelle130296 » Mer Juin 20, 2018 1:55 pm

Bonjour les filles

Besoin d’aide voilà petit brief hier le mois dernière j’ai pas mal pas mal oublier ma pilule aux alentours d’au moins 10 fois eh oui ces énorme ( trop de chose a penser ) du coup ensuite j’ai eu mes règles et hier j’ai eu une perte de sang abondante le matin sachant que sa faisais une semaine que je n’avais plus mes règles.
Du coup je suis partie au urgence gynécologique donc de la elle m’a fais une echos qui a révéler que jetait en ovulation.
Et du coup comme une idiote j’ai oublier ma pilule le lundi soir et mardi soir et eu un rapport s*exuel non protéger le mardi .
Voilà voilà j’aimerais à avoir vos avis penser vous que je puisse tomber enceinte ??
Pas de jugement svp 😞😞😞😞
Gaelle130296

Message(s) : 14

Retour vers Avis Importantes