Bébé 1

Bébé 1

Messagepar lolaxrmr » Mar Juin 26, 2018 11:44 am

Hello les filles ! J’espère que vous allez bien 😊
Mon copain et moi souhaiterions avoir un bébé, on s’est dit qu’on allait laisser faire les choses et que ça arrivera quand ça devrait arriver car lui est prêt à assumer et moi aussi mais disons qu’on est pas réellement en essai (j’espère que vous comprenez lol), est-ce qu’il y a des filles dans ce cas là aussi ? Comment faites-vous pour ne pas y penser ? Car je ne tiens plus en place !! Merci d’avance pour vos réponses
lolaxrmr

Message(s) : 1

Re: Bébé 1

Messagepar Alexyann » Mer Juin 27, 2018 12:06 am

Coucou on essaie aussi d'avoir un bébé avec mon homme et je ne c'est pas comment les gens font pour ne pas y pense je fait que sa☺😊😊
Alexyann

Message(s) : 3

Messagepar Graine de Framboise » Mer Juin 27, 2018 5:08 am

Coucou les filles 2 ans en essais bb1 dont 4FC
On a fait des examens avec mon compagnon et rien d’anormal.
J’ai fais des test ovu et courbes de température le fait est que j’y pensais tout le temps en faisant ça mon gygy pense que je me suis bloqué psychologiquement.
Du coup j’ai arrêter les test et surtout ne pas chercher des symptômes car au final on y pense plus et ça nous retarde nos rrr car on veut que ce soit ça
Alors que certains symptômes qui ressemblent à une grossesse sont en fait lié au cycle
Graine de Framboise

Message(s) : 235

Messagepar Lilou46 » Mer Juil 04, 2018 11:00 pm

Bonsoir les filles !
Je viens de lire vos messages et moi aussi je suis en essaie bb1 depuis ce mois ci ( pilule arrêté depuis 8 mois maintenant mais chapeau utilisé jusqu'à présent ahah ^^ ). Mais j'ai le même problème que vous j'ai peur de trop y penser j'ai tellement hâte de vivre tout ça que je me dis que je ne tomberais pas enceinte comme je le souhaite lol..
Lilou46

Message(s) : 1

Retour vers Avis Importantes