Mimi29 a écrit:Salut ne t'inquiètes pas du tout j'ai accoucher moi même ya 9mois d'un beau bébé de 4kg100 je peu te dire tout c bien passer en ma pas déclencher du tout jusqu'à que bébé à décider de sorti le quel problème que j'ai eu c'est que les dernières semaine j'ai étai hospitaliser pendant 15jours dans grossesse à risque car bébé était tellement gros qu'il ne bouger pas bcp il n'avais plus la place alors jetai sous surveillance jusqu'au jour où j'allais sortir de l'hôpital et hop la veille bn à voulus sortir
5jour avant mon terme
Pour l'accouchement sa était long car ver 1h du mat j'ai commencer à avoir des douleur donc n'ai appeler la sage femme qui est venu elle m'a examiner et à trouver que j'étais col ouvert 3 doit déjà donc elle m'a dit aller au bloc le temps que je décent au bloc je suis arriver à 5doight donc péri poser directement depuis j'avais plus senti aucune douleur
Après jetai en attente pendant 2 heure bb se fesais désirer lol il voulait pas sortir ver 7h du matin en ma percer la poche et j'ai du attendre encore toujours rienkusqya 12h rien du tout bébé avait le cœur qui ralentissent sa à commencer à les inquiéter donc il sont venu ver 13h en ma dit aller faut se bouger je commencer à pousser pousser mais rien jetai affaibli le problème c'était que mon fils était trop haut et sur le côté gauche et avais la tête en bât mais il regarder ver le haut elle a essayer de le faire tourner mais il se retourner vite ver le haut donc 13h30 toujours rien alors ils ont vu qu'il rester plus beaucoup le cœur du bébé descendre de plus en plus alors direct elle a pris les spatule et la fais sortir j'ai un peu souffert pendant quelque seconde 13h50 mon fils était la un très beau bébé de 4kilo 100 il ont du l'inspirer car il est sortie tout bleur et n'a même pas pleurer j'ai flipper pendants kelke seconde jusqu'à ce que j'en l'entend crier voilà
Dsl du roman maisc pour vous dire ne craigner rien rester zen tout va se passer très bien.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité