par Marion21 » Sam Août 04, 2018 7:08 am
Bonjour les filles j'ai besoin de vos conseils je ne sais pas trop quoi penser et quoi faire j'ai un retard de règles de 4 jours alors qu'avant j'ai jamais eu de retard j'ai fait un test de grossesse le premier jour de mes règles qui s'est avéré négatif une prise de sang à 3 jours négative aussi mais aucune règle n'apparaît j'ai mal à l'estomac envie de vomir le ventre ballonné est-ce possible que je suis enceinte ? et que la prise de sang a été faite trop tôt ? le souci c'est que la première fois le test était négatif mais je n'avais pas fait de prise de sang et j'étais bien enceinte et là j'ai des traitements (douleur musculaire ) qui fait que je suis bloqué et ils ne conviennent pas avec la grossesse et je dois peut-être passer une radio donc je ne sais pas quoi faire si je dois prendre ou non mes médicaments car la première fois que j'étais enceinte je ne le savais pas vu que le test affichait négatif et j'ai fait une radio et je me suis fait opérer et je ne veux pas faire cette erreur une deuxième fois si vous pouvez me conseiller ça serait vraiment bien car je ne sais pas du tout quoi faire merci à vous