Conseils pour bb1

Conseils pour bb1

Messagepar Princesssarah » Jeu Sep 06, 2018 9:59 am

Bonjour,
J’aurai besoin de vos conseils car nous essayons depuis 1 ans d’avoir un bb. J’ai pris la pillule pendant 10 ans et je les arrêté il y a un an. J’ai mes regles tous les mois mais mon cycles est de 33 jours. Aujourd’hui toujours rien je perd espoir. J’ai 28 ans mon conjoint 31. Avez vous des conseils à me donner ? Pour infos l’application me dit que j’ovule 24 jours après mes regles mais je ressent une douleur aux ovaires 14 jours apres mes regles j’ai donc essayer à toutes ces dates mais tjrs rien :(
Princesssarah

Message(s) : 2

Re: Conseils pour bb1

Messagepar Flopi » Jeu Sep 06, 2018 2:53 pm

Bonjour,
Alors moi j'ai mis 7 mois, on ne pensais que a sa on ce prenais la tête pour tout faire pour que sa marche et sa marchais pas alors comme toi j'ai baisser les bras et a partir du moment où j'ai aretter de me prendre la tête avec sa c'est arriver tout seul mais malheureusement je l'ai perdu et depuis 3 mois sa ne remarche pas.. Mais bon en tout cas un conseille n'y pensé pas trop sa arrivera :)
Flopi

Message(s) : 197

Messagepar Angie. » Jeu Sep 06, 2018 2:59 pm

Coucou, le mieux est de faire des tests d’ovulation pour être sûre de ton jour et mettre le maximum de chances de concevoir ;)
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Princesssarah » Jeu Sep 06, 2018 5:05 pm

Merci bcp oui c vrai mais bon compliquer de pas y penser :/
Princesssarah

Message(s) : 2

Retour vers Avis Importantes