Besoin d'aide

Besoin d'aide

Messagepar Audrey 19 » Mer Sep 12, 2018 12:11 pm

Bonjour les dames, vous allez bien j'espère, c'est vrai qu'on me répond presque jamais, mais je voudrais savoir est-ce que c'est risqué de faire un test de grossesse 3jours avant les regles tout en sachant que jai eu des rapports non protégés pendant ma période fertile? Besoin de réponses svp, depuis ma fc cest le desespoir total😔😔, merci !
Audrey 19

Message(s) : 10

Re: Besoin d'aide

Messagepar Gwen78 » Mer Sep 12, 2018 12:22 pm

Audrey 19 a écrit:Bonjour les dames, vous allez bien j'espère, c'est vrai qu'on me répond presque jamais, mais je voudrais savoir est-ce que c'est risqué de faire un test de grossesse 3jours avant les regles tout en sachant que jai eu des rapports non protégés pendant ma période fertile? Besoin de réponses svp, depuis ma fc cest le desespoir total😔😔, merci !

Bonjour Audrey ! Si tu es régulière dans tes cycles, tu peux faire un test précoce avant tes règles jusqu'à 5 jours avant il me semble. Par contre c'est toujours mieux d'attendre un retard de règles pour tester.
Mais j'imagine bien ce que tu ressens... alors si ça peut te faire du bien, vas y fonce pour un test précoce !
Gwen78

Message(s) : 292

Retour vers Avis Importantes