Sang

Sang

Messagepar Marion21 » Jeu Oct 04, 2018 10:22 am

Coucou les filles en me levant ce matin j'ai eu des nausées et j'ai eu envie de vomir mais vu que je n'avais rien mangé j'ai vomi rien à part du sang je crachais du sang alors que je suis enceinte de 1 mois est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous ça m'inquiète j'ai appelé mon médecin pour lui dire il m'a dit de prendre du Primpéran c'est tout rien de plus
Marion21

Message(s) : 59

Re: Sang

Messagepar Moi84 » Ven Oct 05, 2018 6:41 am

Salut si tu as des nausées et vomissements. Tu met de leau et des petits gateaux à coter de toi comme ça quand tu te reveille tu ne te leve pas de suite tu prend le gâteau et un peu d'eau tu attend un peu et puis ensuite tu te lève. Ça marche plus tôt bien. Ça t'évite de vomir à jeun et ça empêche même certaine personne de vomir. Pour ce qui est du sang je ne peux pas te dire je n'ai pas eu ça mais si tu as eu du mal à vomir c'est sûrement normal et le medecin te l'aurait dit si ça ne l'était pas. Pour eviter de vomir il faut que tu réussisse a identifier le ou les aliments qui te provoque ça. Moi c'était le chocolat etvle café j'en buvais quand même.
Moi84

Message(s) : 4478

Re: Sang

Messagepar Marion21 » Ven Oct 05, 2018 11:27 am

D'accord merci miss mais c'est vrai qu'en ce moment j'ai pas du tout d'appétit ça serait que moi je ne mangerai pas mais j'essaie de me forcer à manger un peu mais c'est pas facile car j'ai pas faim et je ne vomis pas souvent juste des nausées ça m'arrive souvent d'en avoir mais ce n'est pas pour ça que je vomis d'habitude merci de tes conseils
Marion21

Message(s) : 59

Retour vers Avis Importantes