Essaie Bb 1

Essaie Bb 1

Messagepar Soleilmerveille » Mar Oct 30, 2018 9:33 pm

Salut les filles
Alors voilà ça doit faire 9 mois avec mon conjoint nous essayons d’avoir un enfant mais toujours rien une fausse couche faites en septembre 2017 depuis je ne sais pas pourquoi on n’y arrive pas il y a t’il d’autre filles dans le même cas que moi et avez vous des conseils
Soleilmerveille

Message(s) : 12

Re: Essaie Bb 1

Messagepar Laau » Mar Oct 30, 2018 9:35 pm

Coucou,
Je suis dans le même cas que toi. Enfin je n’est jamais fait de fausse couche. Je n’arrive pas à tomber enceinte et sa depuis longtemp .. je commence à désespérer..
Laau

Message(s) : 3

Messagepar Sop89 » Jeu Nov 01, 2018 12:13 am

Bonjour,

J ai arreté la pillule en janvier et j essai comme vous mais toujours rien je desespere aussi :(
Je ne sais vraiment plus quoi faire
Sop89

Message(s) : 295

Messagepar Jam » Mar Nov 06, 2018 10:49 am

Bonjour
J'espère que mon post te donneras un peu d'espoir
Comme toi j'ai fait une FC c'était le 23 décembre 2017
Mon monde s'est écroulé mais j'ai gardée espoir et ça a payé aujourd'hui je suis à 19 SA .
D'après mon gygy je m'en tire bien alors que tous ces mois d'attente m'ont parus long.
Garde espoir et plein de bonnes choses .
Jam

Message(s) : 2

Messagepar Soleilmerveille » Dim Nov 11, 2018 10:30 pm

Bonsoir

Merci pour vos message depuis l’ovulation dite sur l’app j’ai des douleurs au ventre jusqu’à maintenant je suis à J20 ainsi que les seins j’ai l’impression d’être dans une situation inconfortable normalment j’ai cette sensation avant les reds mais là depuis l’ovulation donc je ne sais pas pourquoi ce que ça peut être
Ma température est bizzare malheureusement je l’ai pris que à partir de l’ovulation et pas avant du coup je ne sais pas si il y a eu une augmentation ou pas
Soleilmerveille

Message(s) : 12

Retour vers Avis Importantes