Possible grossesse?

Re: Possible grossesse?

Messagepar Anaïs08 » Mer Nov 14, 2018 10:39 pm

Je vais essayer lol je croise les doigts ! Je vous tiendrai au courant!Merci, bonne soirée Et félicitations pour votre grossesse 😊
Anaïs08

Message(s) : 6

Messagepar MariieMelaniie » Mer Nov 14, 2018 11:43 pm

Anaïs08 a écrit:Je vais essayer lol je croise les doigts ! Je vous tiendrai au courant!Merci, bonne soirée Et félicitations pour votre grossesse 😊

Je croises les doigts pour vous!! 🤞🤞🤞 Et merci 😊
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Anaïs08 » Mar Nov 20, 2018 8:44 am

Bonjour!
Je vous redonne un peu de nouvelle j'ai refait 1 test ce matin toujours négatif.. Je suis déçu, je suis à j46 plus qu'à attendre qu'elles débarquent...
Merci pour vos réponse!
Anaïs08

Messagepar Nes » Mar Nov 20, 2018 10:42 am

Bjr je suis nouvelle !!
J'écris PSk je suis un peut perdu
Alors j'ai eu des câlin avec mon Chéri le 30 oct puis retard de regle de 10 jours mal au ventre mal à la tête fatigué teste de grossesse négatif je les fait au bout de 4 jours de retard et La mes règle arrive pendant deux jours seulement et puis plus rien j'ai toujour un peut mal à la tête mais ces tous j'ai un rdv avec une gynécologue PSk je comprend rien
Vous en pensez quoi !!!

Merci de m'avoir lu 😊
Nes

Message(s) : 3

Messagepar Anaïs08 » Mar Nov 20, 2018 11:00 am

Bonjour, peut être des règles anniversaire , et peut être que tu a fait ton test trop tôt, attend un peu et fait une prise de sang...
Bon courage donne des nouvelles
Anaïs08

Messagepar Simone » Mar Nov 20, 2018 11:07 am

marie34200 a écrit:Bonjour merci de ta reponse... Peut tu m'eclairer un peu plus je t'explique.
Le 7 novembre jai perdu une glaire rosé en m'essuyant... Depuis 3j jai les seins douleureux et mes tetons ne supporte pas le contact avec mon soutif ou tshirt. Jai le ventre enflé comme a 4 mois et demi de grossesse. Tout mes proches pensent que je suis enceinte alors qje jen sais rien... Peut tu meclaircir a ce sujet la ?

Coucou

Si tu situe l'ovulation autour du 5, les pertes rosées le 7 sont probablement des signes d'ovulation.

Les pertes rosées de nidation c'est 13j après la fécondation

Tes symptômes peuvent correspondre au syndrome pré menstruel. A combien de jours de ton cycle es-tu ?
Simone

Message(s) : 413

Messagepar Tyaz » Ven Déc 14, 2018 4:57 pm

Moi 6 jours après le rapport (j’oubliais le lendemain du rapport ) j’ai des saignements rouge pâle presque rose les saignements durent depuis 3 jours. Je me fais de faux idées ou c’est normal de saigner plusieurs jours pour la nidation ? Ça j’ai fait selon l’application
Sinon le dernier jour des règles c’etait le 15 novembre et j’ai eu rapport le 29
Tyaz

Message(s) : 11

Précédent

Retour vers Avis Importantes