par Aurore66 » Ven Avr 05, 2019 11:21 pm
Bonjour, les filles, je suis nouvelles sur le forum, j'ai eu le besoin de créer le sujet ( trompe bouchée) pour pouvoir me confier et avoir plusieurs avis, car je suis assez désespérer et je ne sait pas trop quoi penser de ma situation et le fait que je n'arrive pas à avoir bébé. Je suis donc en essaie bb depuis 4 ans avec mon conjoint avec qui cela fait 7 ans que je suis avec. Nous avons commencer à faire quelques examens depuis d'année 2019 et de sont côté tout es niquel mais du mien j'ai quelques petit soucis qui sont les suivants..
Donc voilà mon parcourt d'examen : Mon gygy au tout début des consultations et des échos à trouver que tout allé bien au niveau de mes ovaires et tout le reste, mais quand je lui es expliquer que sa faisait un bon bout de temps que j'essaiyer d'avoir bébé il m'a donc proposer de faire un bilan général sur moi pour connaître mon corps. J'ai donc j'ai une série de prise de sang puis pars la suite fait un test urinaire, suite à ce test il ont détecter le chlamydia qui n'étais plus présent mais qu'au paravent était bien là. Ils n'ont pas su me dire à quel moment j'ai eu sa. Et donc suite à cette nouvelle j'ai dû faire une radio des trompes pour bien vérifier si sa n'avais pas endommager mes trompes. Les résultats m'ont annoncer que malheureusement ma trompe côté droit était effectivement bouché et en plus de sa au niveau de l'entrée de la trompe pas à la sortie, il n'ont donc pas pu reuusir à la déboucher lors de la radio. C'est à se moment la que mon gygy m'a conseiller de faire une coelioscopie qui aura lieu le 26 avril 2019. Et depuis j'ai une peur atroce de faire cette opération, j'ai beaucoup d'appreansion et j'ai aussi peur qu'il n'arrive pas à me l'a déboucher...